comme vous voulez çà m'importe peu,mais qu'on puisse s'y retrouver pour voir si çà bouge ;)
Vue imprimable
comme vous voulez çà m'importe peu,mais qu'on puisse s'y retrouver pour voir si çà bouge ;)
Bon je vais faire un post, au moins cela sera plis clair ;)
Bonjour les girondins!
Vais essayer de revenir blaguer avec vous cette année! Je vous souhaite une bonne année, amitiés à ceux qui me connaissent(lolo, canardeur, motive, steph, etc......
A+
soir jean philippe
une bonne annèe et une bonne santè a toi et toute t'a famille ;)
biganon c'est biganons :/ tu me copie :)) :)) :))
je rigoles dis tu as des neews pour fevrier?
bon ;)
petit contre rendu de ce soir
au jours obs becassine ,3 x 2 sh puis a la passée 3 sh puis pls paquet de gros ca a bouger ca change ;)
ça fais 2 jours que je vous le dis ;)
salut la foule moi aussi je veux donner ma version de cette folle nuit
( je signal que je suis le seul assez passionné pour enchainer sans dormir la passée et en plus recompensé d'un superbe male biganon ce soir)
en ce qui concerne l'apero c ok
en ce qui concerne le tanguage de la tonne c ok (alors que la marée etait basse :/ bizarre
en ce quiconcerne patou, ila fait comme a la maison Apero Repas Dodo et apres il fait jour :T il ne s'est pas abimé les yeux !
et fortin que dire...
en definitive une vrai nuit comme on les aimes meme si les coinc coins n'etaient pas la
[B]Gite et couvert [/B]a recommander MERCI PAPA
desole lolo de pas t'avoir rappeler, j'ai eu ton message mais j'ai plus de forfait et puis vu les obs je me suis di que ca n'en valait pas la meme :triste:
pas graves sam ;)
felicitation pour ton m sh ;)
Sami ;) fort comme tu es ;) tu peu faire nuit :/ passée du soir :/ mais ta quand même dormis au moins 2 hr et tu as ronflé même loloche ta entendu :)) :)) :)) ;)
coucou les girondins :C :C :)) :)) :D :) :)
bisous nenette :C alors ça va ;)
oui et toi ?
au fait mon ptit fortin
BONNE ET HEUREUSE ANNEE :C :C :)) :)) :) :)