Pour étre en forme ,il était en forme le seb, :)) :)) D'ailleurs, en forme de quoi?? :/ :/ :)) :fou: Rémy,je t'appelle vers 16h ,le temps de remettre le cerveau bien en place :cri: :fou: :fou:
Vue imprimable
Pour étre en forme ,il était en forme le seb, :)) :)) D'ailleurs, en forme de quoi?? :/ :/ :)) :fou: Rémy,je t'appelle vers 16h ,le temps de remettre le cerveau bien en place :cri: :fou: :fou:
bon les gars on se prépare pour cette reprise!!! ;) :fou:
Oui on se prépare ... Mais pour le 1er août sur le dpm
il y en a qui bouffe à tous les rateliers :fou: :) :))
Allez Dun, plus que qq jours avant la première sortie de la saison! Hier soir, observation de colverts mais pas de sarcelle... Elles attendent gentilment le 21?
Siffleur, les 2 petits assistes d'hier aprem se
baladaient dans le bassin ce matin :C
Salut Phil. En plein préparatifs?
pour moi le plus gros est fait, l'entretien est quasi terminé.....reste quelques bricoles puis on va faire quelques passées à blanc début août... :C
Salut les gars,Rémy t'es plus qu'une mère pour eux :)) :fou:
alors siffleur la forme?
bonjour les landaises! :C :C :C :))
salut guignette ;)
alors ma belle, on rapelle pas , :/ :)) :))
bon, je dis go, a ce soir :D
dur week end rémy,je t'ai zappé! :)) :)) :))
Ben oui,ça va plutot bien et toi Ledub t'as eu peur de venir me voir au bar? :/ :))
:)) non j'aurais aimais me battre contre toi :)) mais se n'est que parti remise
mais on est allais se callé un tros de boeuf a la broche....puis le temps de boire 2, 3 pruno et d'y mettre 2 mousse par dessus c'était 1h....et a 7h30 j'avais un podium a démonter donc je n'ai pas voulu trainer....car en général sa fini en embuscade....et les tète d'embuscade a l'heure de l'embauche j'ai assez donné mdr
puis les pots la veille ont fini a 7h30 le matin a la piscine donc j'ai préféré pas tenter le coup :))