1 cm a coté d'amiens
Vue imprimable
1 cm a coté d'amiens
tout est blanc on se la rejouerait bien Noel et a Noel la chasse est ouverte!!!!!! :fou:
:/ Tu es de quel coin Bieroc? :fou:
maupertus tot la haut :fou:
et ça retombe!vais aller dire le boujou a la becasse qui hante mes rhodos depuis le debut du froid et essayer de prendre une bonne photo !ça soignera peut etre ma creve apres un bon cafe :fou:
;) OK, Bieroc! Nous toujours rien à Graignes mais le temps se couvre de plus en plus! :fou:
CHERBOURG sous la neige
vous avez eu des nouvel pour les date de fermeture
:fou: Oui, il parait qu'à Cherbourg c'est pas triste! :))
C pas les parapluies de cherbourg
mais les skis a Cherbourg :cri:
bon je vous laisse je vé me promené dehor
me voila de retour j'ai vu 2 bécasse au pied d'un talus blotti dans la neige magnifique :)
:D ça y est il y a des flocons! :triste: Mais il sont petits! :D Pourvu qu'ils grossissent! :))
C'est effectivement le deluge sur cherbourg en ce moment meme :T :T :T :T
c'est tros bien virandeville sous la neige
Bein tu dois pas bosser dehor pour dire ça :fou: :fou: :fou: :fou:
je suis lycée donc je reste chez moi sa marranche mais je comprend se qui on besouin de travailler pour gagnier leurs vie
tu habite cherbourg tu chasse OU
La Glacerie.........................................entre autre ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
je chasse dans le 14 sinon ;)
le nardouet j'imagine
non pas du tout ;)
la glacerie il on une société
oui
tu fé koi comme taff
hello le 50 :D :D
pas de bonheur aujourd hui du travail en retard :cri: :cri: :triste: :P
;) Oui je vois ça Francky! :/ As-tu de la neige là-bas? :fou:
non pas de neige heureusement un temps magnifique :D :D avec un vent glacial :P
;) Ben ici ça tombe mais de tous petits flocons! Le ciel est très chargé! :))
tu me redira ce soir comment sont les routes par chez nous j ai 3 camions qui montent dans le secteur cette nuit :P :P
Bon francky, rennes n'est pas sous la neige, snifff, tu peux pas venir chasser ( koi c'est fermée )
Sinon oui la baie de seine, c'est autre chose, will ma dit qu'il te refaudrait du granuler, dit moi les quantitées le plus vite possible, que je bénéficie du meilleur prix, pour le moment, 14.5€TTC l'entretien, toujours 18€TTc le vermistop ( pour le moment) le repro (duck4) je vais le savoir bientot
++
salut a tous et ttes, alors carinette fais ton bonhomme de neige.......... :))
non il me faut pas de granulé pas avant le mois de juillet maintenant ;)
:)) Litorne: je risque pas de faire de bonhomme de neige, ça tombe plus! :triste: :))
:/ Francky: je te retiens au courant pour les routes! Pour le moment il ne neige plus mais les routes sont trempées et il fait 0 degré! :cri:
comment va les manchots aujourd hui
francky a st hilaire ven/sam ras a ete vu quelque pilet et sh et sam/dim ras
:fou: ça s'est remis à tomber entre 15h45 et 17h! :D Y'a bellement 1 cm et encore c'était des petits flocons :cri: ! ;) Là ça continue mais moins intensément! :fou:
Dans la hague , plus qu'une hauteur de botte carinnette, réseau secondaire HS.......... :cri:
:fou: Oui Litorne! :D Je connais des gens là-haut qui m'ont dit qu'ils étaient bien servis! :cri: Pas de bol pour nous, on a presque rien du coup! :triste: