tu les sexes chasseur tu leur sors leur machin !!!
Vue imprimable
tu les sexes chasseur tu leur sors leur machin !!!
ok bon allez v me coucher bonne soirée a toi buse
merci toi aussi chasseur
BJR ;) Allez debout!!!! le monde appartient aux leves tot :fou: ;)
salut les gars :D
:/ :/ :/ personne n a perdu ses cornes :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
miquelon Posté le 04/01/11 20:43
Inscrit le 24/07/2010
salut christophe
j'vais regarder j'te dis quoi demain mais de memoire je dois encore avoir
salut miquelon :)
si t as mis la main dessus tu peux passer à la hutte samedi prochain ? :/
dans se cas a bientot!
tous le monde et parti a lhutte ou vous etes tous a l apero??
buse62100 Posté le Ce soir 19:38
Inscrit le 19/08/2010
tous le monde et parti a lhutte [B]ou vous etes tous a l apero[/B]??
:/ :/ :/ oui :C :C :C :C et [B]DTC[/B] aussi :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
c est trés tiré par les cheveux !!!!!
les puristes interveindront dans l éternelle débat du point d interogation :/ :/
moi je dis que tu poses la question quel est l endroit OU nous sommes à l apéro ;)
sans rancune; bonne année :D :D :D
pincha tu savais pas que j adore l avoir DMC je suis gay y a pas de probleme j espere
si les autres du post me l avait dit :/ :/ :/
et comme c est la nouvelle année :D :D :D :D
j ai voulu te faire plaisir :C :C :C
hoooo !! super elle est magnifique dit ma petite buse ça fais quoi de te le prendre
DTC HA HA HA HA :)) :)) :)) :)) :)) :))
SUPER CHRISTOPHE pourtant il connait mais il doit etre fatiguée de travailler dans sa maison il a pas l'habitude de grater il est fonctionnaire :fou: :fou: :fou: pour les bagues c'est ok apelle moi sur le portable 0668046709 je peus pas bouger j'suis bloquer du dos
Hello les marckois et environs :fou:
pincha Posté le Hier 20:17
Inscrit le 22/02/2006
Inscrit le 19/08/2010
oui et DTC aussi
Pour moi y a litige :/ j attends le vote des autres membres du post pour valider :)) :))
Je vais quand meme dire oui !!![B]DTC[/B]
vu que tu adooooooooooooorrreeeeeeeess :C :)) :))
hello le 62 :fou:
comment allez vous...
un dimanche sous la pluie encore :G
Inscrit le 19/08/2010
litigieux mais validé pour moi :))
salut la compagnie
Nuit du 07 au 08
Vent de sud-ouest
Passes pierres : RAS
Moulin rouge/Déminage : RAS
Nuit du 08 au 09
Vent de sud-ouest
Passes pierres : 04 poses
Siffleurs, sarcelles
Moulin rouge/Déminage : RAS
c est vrai il faut fermer tres vite :cri: :cri:
Hello gg et forme33 ;) Ici beau ciel bleu pour l instant :D
Y 'avait longtemps,un peu de soleil ca fait pas d'mal ;)
Ca cartonne sec au PP en ce moment
Esperons que ça ne se gate pas pour profiter un peu ça fait tout drole on dirait la fin du monde avec l arrivée d une nouvel ére :)) :))
Avec ce temps on va avoir des couvées dans 10 jours :D
Merde les écolos vont fermer la chasse pour cause de repro précoce :cri:
salut les boys ;) ;)
salut miquelon,alors ce dos
comme tu dis gg tout est bon pour nous aneantir :/
Qu est ce que ça dit Casimodo del Calais :)) :)) :)) :))
Il y a une tite odeur par chez moi....................ca sent l'apéro :))
toutes les occases sont bonnes :)) :)) :))
Exact,en plus j'ai eu une manoeuvre de nuit au tunnel de 22h00 à 05h00
La sieste est de rigueur cette aprem :fou:
bin bonne bourre alors :fou: ;)
trop aimable a toi pincha j ai adore et oui miquelon je fatigue dur il est temps que j arrive au 30 janvier car je commence a faire overdose de la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[B]Union nationale des
Fédérations côtières
Le 03/01/11
[/B]Vraiment impossible de travailler avec ces gens-là…
La collaboration entre chasseurs et associations de protection de la nature pour une meilleure
gestion de la faune sauvage, je l’avais espérée, sans être naïf. J’avais accepté, en tant que
représentant de la FACE (association des chasseurs européens) et à la demande de Charles-
Henri de Ponchalon, de siéger aux tables rondes de la chasse, organisée par Jean-Louis
Borloo.
Aujourd’hui, j’apprends que l’arrêté fermant la chasse aux oies le 10 février 2011 est attaqué
devant les tribunaux par ceux-là même qui avait accepté cette date en 2010. Ainsi, nos
concessions leurs seraient acquises alors qu’ils reviennent sans scrupules sur la leur, ces 10
malheureux jours de chasse accordés aux chasseurs français pour des espèces qui se portent
bien et qui sont gazées au-delà de nos frontières.
La conclusion est évidente : le seul but de ces associations de protection, interlocutrice du
ministère, n’est pas de mieux gérer la faune sauvage mais d’interdire purement et simplement
la chasse des migrateurs.
Cette goutte d’eau fait déborder le vase et nous revenons quelques années en arrière. Eh, s’ils
veulent la guerre, ils l’auront !
Une réunion du bureau des fédérations côtières aura lieu le 11 janvier en présence de Bernard
Baudin, Président de la FNC, et de ses conseillers ; nous y lancerons la contre-attaque. Les
Fédérations côtières entendent bien défendre les chasseurs de gibier d’eau qui n’ont que trop
donné ces dernières années. Ça suffit !
Yves Butel, Président
[B]COURRIER ENVOYE PAR NOTRE PRESIDENT D ASSO ENCORE UN AUTRE COMBAT QUI SE PREPARE!!![/B]
Bonjour Messieurs les Présidents,
Je vous joins pour information notre réaction suite à l'attaque devant les tribuneaux, de l'Arrêté de fermeture de la chasse du gibier d'eau par la LPO, FNE, ROC .
Comme le Président Bauduin l'affirme dans son courrier du 05 janvier 2011 : "C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase".
A la différence près, c'est que dans le Nord de la France : "La coupe est pleine depuis longtemps".
L'UNACOM propose de sortir de ce cercle infernal "La tête haute" par l'application de la Convention de Berne et l'accord international AEWA qui prime en droit sur la très restrictive Directive Européenne 2009/147 CEE.
Cette proposition est conforme à notre droit le plus élémentaire de citoyen français et de chasseur.
Nous exigeons donc son application pour la saison 2011/2012.
De ce fait, pourrez-vous accepter de plier l'échine, sous le joug de l'escrologie ?
Après le gibier d'eau, à qui le tour et dans combien de temps ?
Réfléchissez et rejoignez l'UNACOM dans son juste et légitime combat, pour la défense de tous nos modes de chasse traditionnel, signez la motion UNACOM !
Retournez la motion: 20, rue Marsan 33000 Bordeaux
Cordialement.
Dominique Gavelle
Président de l'association de chasse maritime du Calaisis
Vice-président de l'URACOM
Y VA FALLOIR PRENDRE LE TAUREAU PAR LES CORNES CAR Y VONT NOUS REVENDRE LEURS PRESIDENTIELLES ET PENDANT CE TEMPS LA J TOURNER LA MANIVELLE :cri: COMME DAB ON ATTEND QUE SA NOUS CHATOUILLE L ANUS MAIS LE TEMPS DE REAGIR NOUS SOMMES DEJA SODOMISER :cri: HEIN VOUS SENTEZ RIEN MDR :))
bonjour tout le monde ;)
c est un peu comme si on appelé les pompiers quand le feu etait eteint ... ça fait longtemps que ça nous pend au nez , mais pas grand monde n a preparé notre defense , faudrait aussi arretter de copiner avec les anti chasse :G , depuis quand chasseurs et anti chasse defendent la chasse ensemble :/ ??? faut arretter l utopie ... ;)
C CLAIR TIULULU VAUT MIEUX SE TAPER UNE **** AU MOIN TU C A QUOI T ATTENDRE :D
+ 10 avec tiululu
au moins quand tu te tape une **** joz , tu met une capote ;) , qu avec les escrolos , ils sont tellement vicelards qu ils t encule dés que tu te baisse pour ramasser une douille :D :D :G :G :cri: :cri: :triste: :triste: :T :T
un bon anti chasse est un anti chasse mort OU irradié :C :C :C :)) :))
MDR :D C POUR SA MAINTENANT QU A TERRE ET EAUX ILS VENDENT DES CASQUETTES AVEC DES RETROS :cri:
[B]Une chose retenue et censée que j ai reçu cette semaine ;) [/B]
Quand je vous disais que l'incompétence était de mise.
S'il le fallait, en voila un exemple supplémentaire.
Cela n'a pas empêché M. Yves Butel de signer cet accord l'année dernière sous le signe de la trahison.
Il a "soldé" nos limicoles qui étaient chassables jusqu'au 10 février sur décision du Conseil d'Etat, en échange d'une rallonge de 10 jours pour les oies.
Et maintenant, voila ce qu'il advient de ce pitoyable accord avec nos pires ennemis. C'est sans aucun état d'âme qu'ils vont le remettre en cause devant les tribunaux.
C'était inéluctable, quand de compromissions en démissions devant ceux qui veulent notre disparition, ils baissent leurs pantalons !
Et se sont ces mêmes responsables cynégétiques qui refusent de signer la motion UNACOM !
Voyez a quel point ils sont mauvais et incapables de prendre les bonnes décisions.
:)) :)) :)) :)) :)) :))
pis avec les retros on voit les coincs qui viennent de derriere :)) :D
c est bien ecoeurant tout ça :cri: !!! il sera bien efficace de faire du tri dans tout nos assos et federations , c est a cause de traites comme celui la qu on se fait baiser :G :G :G :G :G :G
On ne peut pas déclarer la guerre après l'avoir perdu en collaborant avoir nos plus farouches opposants, mais aussi avec d'autres....
A l'UNACOM comme à l'URACOM nous avons suffisamment tiré la sonnette d'alarme sans être entendu par tous ces "charlots" porteur de rêve sans lendemain.
Aujourd'hui les choses sont claires il n'y aura pas de reconquête possible tant que nos responsables cynégétiques seront des conteurs de bonne aventure ayant pour objectif premier de défendre d'autres intérêts que ceux pour lesquels ils ont été élus et je pèse mes mots.
A l'UNACOM comme à l'URACOM nous avons été à l'origine d'une motion objective présentée à l'assemblée générale des fédérations côtières, qui l'a signée ???
Bref, comme disait pépin et au risque de me répéter,grâce à ceux qui étaient sensés défendre nos intérêts la chasse des migrateurs n'est plus menacée, elle est moribonde.
Merci Messieurs vous avez gagné le jackpot en nous sacrifiant les limicoles, la grenaille de plomb,et en instaurant un moratoire scientifiquement injustifié,ect..etc... arrêtez de vous lamenter par des effets d'annonces et pour parler de manière triviale,agissez car ouvrir sa gueule c'est bien mais bouger son cul
[B]Louis saint-ghislain[/B]
QUAND ON C PAS JOUER AU POKER AVEC DE TRES BON BLUFFEURS ON NE JOUE PAS ;) A MOIN D AVOIR DU TRES BON JEU ET QUE TU SACHES DANS QUELLES CONDITIONS TU JOUES POUR ETRE SUR DE NE PAS TE FAIRE CHARRETER ;)