arnaud prend le pas mal ;)
Vue imprimable
arnaud prend le pas mal ;)
[QUOTE=arnault;1556355]paniproblem:Dola min roux est connecté...il se prépare quelques chose!!!!:/:[/QUOTE]
:)):))
t'inquiètes bobi;)y pas de souci mais j'ssumerai aussi d'être un salaup si tel était le cas:D
mais les bruits vont vite...et souvent mal placés!:cri:
a mouééééééééééé ch 'roux :D
[QUOTE=Sidnam;1556333]slt,
de la bécassine ce matin, bien sympa pour certains. Tiens, ça migre!
Kanfois et arnault, je pense qu'il va falloir revoir vos prévisions pour ce week-end.;)[/QUOTE]
Moué je garde mes prévisions pour ce soir, grosses bordées en baie sud car au menu, il y aura omelette aux oignons de Lézignan et salades de pâtes aux poivrons et piment d'espelette.:C:))Y'en a deux qui vont être en apnée à chez visées:))
Touééééééééé aussi tcho doigt :D On va se battre dans ch 'lutte comme ch 'larel avec vince dans ch 'tipi !!! :D Je m'occupe du poele :cri: :))
on m'annonce à l'instant que Marc Dorcel sera en bds ce week end, pour le tournage de son nouveau film..............:))
Hop hop hop maitre fifi :) alors ??? Ces vacances a Marrakech ? :C :C
week end time ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,tchussssssssssssssssssssss
moi j'aime le piment d'espelette:)):D
[QUOTE=chourdé;1556369]Hop hop hop maitre fifi alors ??? Ces vacances a Marrakech ? [/QUOTE]
Du bonheur min chouchou, comme d'habitude suis revenu enchanté, le Maroc est un pays que j'apprécie beaucoup:CSauf que j'avais choppé la tourista avec ché glaçons,:cri: 10 fois aux chiottes en 12h00:cri: j'avouais l'fion comme un cul de baboin:))
[QUOTE=arnault;1556371]moi j'aime le piment d'espelette:)):D[/QUOTE]
Bécots min nono;)
[QUOTE=BEBERT80;1556370]week end time ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,tchussssssssssssssssssssss[/QUOTE]
un vrai matchart !!!!!!!!!!:))
ca va ti ch'no !!!!!!!!:fou:
[QUOTE=arnault;1556371]moi j'aime le piment d'espelette:)):D[/QUOTE]
chai toué li que j'visé , vin diou !!!!!!:))
[QUOTE=dufphi;1556373]Du bonheur min chouchou, comme d'habitude suis revenu enchanté, le Maroc est un pays que j'apprécie beaucoup:CSauf que j'avais choppé la tourista avec ché glaçons,:cri: 10 fois aux chiottes en 12h00:cri: j'avouais l'fion comme un cul de baboin:))[/QUOTE]
le reve de chavatuer!