Messieur et madame chavatuer on un fils comment l'appel t'il ? :D :)) :)) :))
Vue imprimable
Messieur et madame chavatuer on un fils comment l'appel t'il ? :D :)) :)) :))
[QUOTE=DG;1556378]le reve de chavatuer![/QUOTE]
:)):))
[QUOTE=chourdé;1556379]Messieur et madame chavatuer on un fils comment l'appel t'il ? :)) :))[/QUOTE]
Patou:))
:)):)):)):))
[QUOTE=dufphi;1556383]Patou:))[/QUOTE]bien fifi chavatuer patou...sauf a l hutte a francois:))on se fhone fifi comme d hab:fou:
saloutas les gaziers Phiphi cous et cie, je vois que tout le monde est remonté à bloc, je ne sais pas si les choses vont bouger cette nuit mais apparamment ça va pétarader sec en baie Sud à ce que je vois, l'omellette aux oignons c'est terrible!!! pour l'avoir déjà tester avec un certain PdB;) que je salue au passage.Apparamment un peu de sh en vadrouille la nuit derniére.
vous l'êtes énervés!!!!raison garder il faut:))
bon je vois que ch'corlu il progresse toujours pas au tir:))
oui jeune padawan, mais:C nous sommes des chiens fous!
[QUOTE=arnault;1556387]vous l'êtes énervés!!!!raison garder il faut:))
bon je vois que ch'corlu il progresse toujours pas au tir:))[/QUOTE]
ya eu erreur de manip!!!!!!!!!!:))
[QUOTE=DG;1556388]oui jeune padawan, mais:C nous sommes des chiens fous![/QUOTE]
hé hé hé va y avoir des femmes désoeuvrées à occuper ce WE.........:C:D
T'inquiètes Arnault, je suis là :D
ALohaaaaaa !!!:))
y'en a qui y vont accompagnés!;)
au cas OU y'ait pas de gibier!
[QUOTE=dufphi;1556373]Du bonheur min chouchou, comme d'habitude suis revenu enchanté, le Maroc est un pays que j'apprécie beaucoupSauf que j'avais choppé la tourista avec ché glaçons, 10 fois aux chiottes en 12h00 j'avouais l'fion comme un cul de baboin[/QUOTE]
mdr haaaaa min fifi et la poésie!!! j'adore!!!:))
[QUOTE=Sidnam;1556333]slt,
de la bécassine ce matin, bien sympa pour certains. Tiens, ça migre!
Kanfois et arnault, je pense qu'il va falloir revoir vos prévisions pour ce week-end.;)[/QUOTE]
ha mais moi c'est pas des previsions, c'est juste que j'y vais pas avant mercredi!!:))
[QUOTE=DG;1556394]y'en a qui y vont accompagnés!;)
au cas OU y'ait pas de gibier![/QUOTE]
et le début de saison leur donne raison.....:C:))