monsieur et madame chavatuer ont un fils? comment s'appelle t'il?
MIJDIK bien sûre...prénom marocain:))
putain je suis chaud patate pour demain, si je me retenais pas j'dirai que ça va chhhhiiiiiieeeerrrrrr, enculés d'oigness!:G
Vue imprimable
monsieur et madame chavatuer ont un fils? comment s'appelle t'il?
putain je suis chaud patate pour demain, si je me retenais pas j'dirai que ça va chhhhiiiiiieeeerrrrrr, enculés d'oigness!:G
[QUOTE=chavatuer;1556458]monsieur et madame chavatuer ont un fils? comment s'appelle t'il?
putain je suis chaud patate pour demain, si je me retenais pas j'dirai que ça va chhhhiiiiiieeeerrrrrr, enculés d'oigness!:G[/QUOTE]flo ta une grosse fievre la!!! dodo et avant un bon bouillon de oignes bien degeu:))
OU tu fais comme le crevard de francois assoiffes de sang de bitacles et autres blerouze!!!!!
te casse po la tete olive !
le flo vient d'etre relâcher de cher les dingues !
il va nous prendre la ch'tete et pas que cha avec ses histoires a la con !
moi perso si j’étais modo je le bannirai cette ch'tite bite :D
il est inintéressant et gay de surcroît :D
dsl j'ai fais pléonasme ...........ch'tite bite et gay :))
béco min flo :C
rahhhhhhhhh patou!:))
chavatuer je suis totalement en osmose avec ton pseudo ce soir:cri:ceci dit va croire que mon anus t'es ouvert...:))
ché bien nono ;)
quand ya malaise il faut en causer :D
si t'amorces arnault c'est forcément que t'es ouvert:D, et si t'es pas ouvert crois moi je peux carrément te décapsuler, et becot matelot ton tour viendra fais pas ta jalouse!:C
salut les fiévreux:fou:
j'ai pris le pari pour demain et dimanche.
je peux pas faire 3 nuits à la file, je suis pas assez équipé..pis momam rouspèttttte:))
on verra demain , y aura quelques heureux
salut ch'no
les bleus déboulent dans 1 mois, si t'as un créneaux de libre un we tu es le bienvenu ;)
mi aussi je t'aime po :D
enflure dé hénon , mais promis je vais t'enlever le peu d'honneur qui te reste :))
bisou min flo :D
Si par malheur un jour on hutte ensemble je promet de te souiller jusqu'à l'aube, tu vas vire ce que c'est de prendre un petit suisse dans l'fion propulsé a 400 métres seconde:D
yoooo les gaziers!!:)
[QUOTE=chavatuer;1556487]Si par malheur un jour on hutte ensemble je promet de te souiller jusqu'à l'aube, tu vas vire ce que c'est de prendre un petit suisse dans l'fion propulsé a 400 métres seconde[/QUOTE]
rohhhhhhhhhhhhh
tu doutes de rien enflure :)
le dernier qui ma causer comme ça il est bègue :D
a part ça flo toujours incontinent ?
faut vraiment que tu consultes la !!!:))
bijour la baieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D
aloha la baie:D
bon devant le retour de flo je pars dès maintenant acheter une ceinture de chasteté et je jette la clé dans ché raques....:))
aloha aux homo-erectil ,,,,,,,,,,,,,,,, alors quoi de neuf du front........si j'ose dire!!:D