olaaaaa , ben je fais mon mea-culpa, je suis nul en prevision migratoire...:cri:5 coups du sud, au compteur, à 6h30:))
Vue imprimable
olaaaaa , ben je fais mon mea-culpa, je suis nul en prevision migratoire...:cri:5 coups du sud, au compteur, à 6h30:))
yooo min bebert,, ben pour le 'les) fronts,,ben ça s'agrandit de jour en jour,,c la mode, de nos jours, de se laisser pousser le front!!:))
bon à priori ceussent qui y croyaient pour le vendredi sont déçus....reste plus que ceussent du samedi et du dimanche:))
c'est ton tchot doigt qui te dit ça ???:D
moi j'dit que les coincs devraient attendre le week end prochain sa sera plus propice..............:C:)):cri:
Slt,
ben moi je ne suis pas déçu puisque le vent n'a pas soufflé comme annoncé. S'il avait soufflé comme annoncé je serai déçu. Il est sur que si le vent ne tourne pas ça sera calme, mais s'il tourne ça ne sera pas la même musique.
pour arnault et kanfois, je me demande quels arguments vous pouvez avoir pour dire qu'il n'y aura pas de gibier ce week-end. Est-ce un site météo inconnu qui annonce du vent défavorable à la migration? Parceque si vous vous appuyez sur la météo annoncée sur les sites principaux, j'aimerai connaitre votre raisonnement, ça m'intéresse vraiment.
non sid les vents annoncés sont plutôt bons, mais c'est du retour...
après j'ai toujours été comme celà je préfère vivre une belle surprise que de me gonfler à bloc et d'être déçu à la fin...
et peut être aussi un peu parce que je peux pas y être:))
ecoute sidnam; on va se prendre le choux pour ça hein!!!
moi je disais celà en plaisantant, car mon tour de hutte n'est que pour mercredi, aprés si ça bouge avant, ben tant mieux pourt ceux qui y seront, j'en ferai pas une jaunisse..ensuite, regarde ma meteo widmig, les vents de N/E annoncé viennent d'allemagne, et là_haut, les vents sont contraires,,sauf à partir de lundi, OU la, les vents viennent vraiment de tout en haut, du nord de l'europe,,aprés hein,, moi j vais qd c'est mùon tour, et pas seulement par vent d'est, car je le repete je n'ai qu'un tour, ;)
Bien l'bonjour à tous...
"Et mi, j'dis qui risque fort d'y avoir encore des déçus ce soir"
j'espère sincèrement me tromper pour ceux qui y seront :/:...
et c'est surtout qu'un avis perso hein!...;)
Je ne prends le chou de personne kanfois, je me demandai quel pouvait être le raisonnement, tout simplement.
Sinon il y a bien un peu d'oiseaux en belgique et hollande. ça me suffirait.
bun m'in "kanf"...t point à pigeon??? koique tu foé don...file chenapant :))
et prépare toi a allé en baie nord bientot ;)
Hop hop hop bien le bonjour à tous :D Des retours , sa n'a jamais été fameux ... Faut pas s'attendre à grand chose surtout si le vent ne soufle pas !!! :cri:
hop hop hop :D
première vague de déçu cette nuit, bah moi je ne l'a pas été jeudi soir ! ;)
Pour sidnam et ceusssent qui nous lisent, je vais faire partager mon raisonnement qui se rapproche de celui d'arnault : très souvent quand on y va en courant, on est déçu ! les meilleures nuits sont celles qui sont imprévues. Et comme je l'ai dis il y a 2 ou 3 jours le vents prévu cette nuit c'est du retour d'Est: regarde les pressions : elles "se cassent la gueule". Ce qui a changé par rapport aux prévisions d'il y a 2 ou 3 jours c'est que les pressions baissent qu'à partir de demain matin au lieu de cet après midi. J'en conclu que tout compte fait ce soir ne devrait pas être trop dégueulasse
ou pas ... :))
salut
Mi la grosse nuit, j'y crois moyen......mais un petit 40/50 coups du Sud et 60/80 du Nord est TRES envisageable si le vent souffle un peu, même sur un retour!
et une nuit comme çà, ba ca se prend avec grand plaisir..........;)
[QUOTE=Sidnam;1556544]Slt,
ben moi je ne suis pas déçu puisque le vent n'a pas soufflé comme annoncé. S'il avait soufflé comme annoncé je serai déçu. Il est sur que si le vent ne tourne pas ça sera calme, mais s'il tourne ça ne sera pas la même musique.
pour arnault et kanfois, je me demande quels arguments vous pouvez avoir pour dire qu'il n'y aura pas de gibier ce week-end. Est-ce un site météo inconnu qui annonce du vent défavorable à la migration? Parceque si vous vous appuyez sur la météo annoncée sur les sites principaux, j'aimerai connaitre votre raisonnement, ça m'intéresse vraiment.[/QUOTE]
Nan ;les écoute pas ils sont envoutaient par le crâne de Olive depuis que Patou la frotté comme Mme irma .
la fameuse boule ........pas la tienne patou hein !!!!