j'espère que vous n'aurez rien tant que je n'ai pas de l'eau et paf :D :))
Vue imprimable
j'espère que vous n'aurez rien tant que je n'ai pas de l'eau et paf :D :))
[QUOTE=JGS 40;1556582]j'espère que vous n'aurez rien tant que je n'ai pas de l'eau et paf :D :))[/QUOTE]salut min gjs fumier de criniu:Dnon et non c est pour nous!!un point c est tout:))
[QUOTE=le kid;1556575]salut
Mi la grosse nuit, j'y crois moyen......mais un petit 40/50 coups du Sud et 60/80 du Nord est TRES envisageable si le vent souffle un peu, même sur un retour!
et une nuit comme çà, ba ca se prend avec grand plaisir..........;)[/QUOTE]
carrément ;)
pis un tcho vent comme ça ça nous tiens éveillé !
allez tchussss, piscine :fou:
Sa souffle pas des masses quand même :cri:
[QUOTE=chourdé;1556613]Sa souffle pas des masses quand même :cri:[/QUOTE]ti tu vas pas nous foiré le moral hein!!!attend jules quand tu vas venir a l hutte j e t aurait:))
pas un pet de vent ici!!:))
Sa devrait bricolé olive ... ;) Demain semble sympa aussi !!! En fait les jours à venir vont dependre de cette nuit je pense ...
Hop hop hop min boucher !!! :D sa va ti min grand tueu ed 'palombes ;)
[QUOTE=chourdé;1556628]Hop hop hop min boucher !!! :D sa va ti min grand tueu ed 'palombes ;)[/QUOTE]ho ho ho grand tueur.... de bitacle serait plus approprié:))et grand buveur de sang de bitacle devant l eternel:))
Je m'inquiete pas pour min boucher !!! Quand faudra sevir il sera là ;) Pi mefiez vous qui buque pas des moissons !!! :C Parce que la vous l'aurez dans l'os toute la saison :))
[COLOR=#FF0000][SIZE=7]el boucher proouuutt
et les autres po mieux [/SIZE][/COLOR]
[QUOTE=chourdé;1556632]Je m'inquiete pas pour min boucher !!! Quand faudra sevir il sera là Pi mefiez vous qui buque pas des moissons !!! :C Parce que la vous l'aurez dans l'os toute la saison :))[/QUOTE]min jules tu l aime tin boucher hein:Dfaut pas le bousculer car zorro n est pas loin:))
[video=youtube_share;LEacNR1U0Ok]http://youtu.be/LEacNR1U0Ok[/video][SIZE=5]arno tu vas arrete tes conneries oui!!!!!:))[/SIZE]
t pas partie a l hutte ch niroca
yoooo les gaziers,,,yes ça va min chouchou à moi!!! niroca proutttt!!!:))yooooo ch'mykes!!