petit tour a chés ecluses de hénon city a 23h30
du boin vent, des bieu camping car mais pas un coup de tube. à suivre
Vue imprimable
petit tour a chés ecluses de hénon city a 23h30
du boin vent, des bieu camping car mais pas un coup de tube. à suivre
yooooo, ben mi j'arrive po à dormir, c'est pas coups de tube..pas entendu un seul ici...mais j'ai la pigeonnite aïgue, c le meilleur vent pour moi, au bois, suis à l'abri...:C
De retour de l'Baie;)secteur calme, mais pas bredouille
hop hop hop aloha la baie ,,,,,,,,,,, taquinage du poil et de la plume jourd'hui sa change!!! allez tchussssssssssss:D
aloaha la baie :D
Salut les gaziers
Peu de tir mais un peu d'activé sur le matin
SH et CV.une posounnette pour moi,mais mal négocié e
Cha sera meilleur au souere
Un peu de sarcelles du nord .... 25 coups surtout a partir de 5h d'aprés lui ;)
[QUOTE=chourdé;1556663]Un peu de sarcelles du nord .... 25 coups surtout a partir de 5h d'aprés lui ;)[/QUOTE]
Un bon copain m'en annonce un peu plus...... Et fait une nuit TRÈS sympatoche!
Plus calme du Sud, bien que très mal placé pour entendre...
aloha les gaziers.
bon ca rodaille quand même un peu!
pour moi ca sera mardi, je suis occupé ce week end!esperons qu'il en reste un peu!
[QUOTE=kanfois-nath;1556658]yooooo, ben mi j'arrive po à dormir, c'est pas coups de tube..pas entendu un seul ici...mais j'ai la pigeonnite aïgue, c le meilleur vent pour moi, au bois, suis à l'abri...:C[/QUOTE]
Bilan de la pigeonnite à 11h30 : 50 cartouches et 4 pigeons. :)) mdr Fifi et Kanfois, ils se sont rabattus sur les pigeons en casserole :))
hop hop hop ! :D
ça rodaille comme dirait min DG. sarcelles à l'unité, par 2 voire plus ;).
quelques bêtes au vol pour couronner le tout :fou:.
mais très très calme au marais
ou pas :D
Saloutas les gaziers, retour de ch'bois, toujours du bleu en vadrouille pi cha souffle bien!!;) du bieu temps pour aller passer une nuit à l'hutte au soir.:) Bonne chance à ceux qui y seront.
Slt,
fallait être du bon côté de la Somme. Vent favorisant l'écoute des tirs, entendu 80 coups dont 20 du nord.
Chés retours d'Est c'est pas si mauvais que ça.
bien le bonsoir chés scléroseux d'baie,
bon apparemment on a suivi la baie sur l'activité au hâble, départ des "hostilités" à 5h00, j'ai entendu que 4 coups avant, aprés une bonne quinzaine je dirai...oignes et sarcelles, pi de la bécassine d'arrivé aussi, certes les vents viennent pas de bien loin mais ça suffit pour se faire plaiz;)
espion à l'avant cette nuit, on va vire
oui! un mois de septembre qui restera dans les bonnes memoires