[size=4]bebert = pd [/size]:d
Vue imprimable
[size=4]bebert = pd [/size]:d
aloha la baie:D 70 coups entendus pour ma part, bien disséminés sur la nuit pas de pétarades du nord, coup simple ou doublé mais bien répartis, tout le monde à vu son gibier;)
c'est bien pour tout le monde......!! observation d'oies sur la baie ces dernières 48h?
[B]jgs 80= pas mieux!!!![/B]:D
ouaih !!!!!!!!! plein d'oies partout et toi tu ne peux pas y aller :D :))
[QUOTE=cobra02;1556763]Salut les gaziers
1er a annoncer.....zob
Vu 2 siff 7h20 pi c'est TOut
Pas grave,le principal,c'est d'y être..................[/QUOTE]
Logique min copain, t'as pris un abonnement pour 40 zobs cette année:))
Good morning la baie:DUn tiot peu fatigué après un week-end cynégétique intense:CMille mercis à min boucher pour cette magnifique journée hier, vu beaucoup de pigeons, bien mangé :Cet bien manqué (nous on respecte les oiseaux et on leur donne leur chance)on ne tire que les deux yeux fermés:))
[QUOTE=dufphi;1556782]Good morning la baieUn tiot peu fatigué après un week-end cynégétique intenseMille mercis à min boucher pour cette magnifique journée hier, vu beaucoup de pigeons, bien mangé et bien manqué (nous on respecte les oiseaux et on leur donne leur chance)on ne tire que les deux yeux fermés[/QUOTE]
mais de rien min fifi,je crois que j'ai trouvé la raison de tout ces pigeons manqué...j'eto mal placé , sous le vent, alors les effluves mon, à moitié emdormi!!:))
en attendant je va me faire greffer une epaule, j'ai du mo!!!:cri:on s'est bien marré qd même!!!:D
[QUOTE=kanfois-nath;1556785]en attendant je va me faire greffer une epaule, j'ai du mo!!!:cri:on s'est bien marré qd même!!!:D[/QUOTE]
C'est ce qu'on appelle : une équipe de "bras cassés" :D
bien content pour vous.
Salouté les paloumayres.
Sinon cette nuit 22. pour moi. :C
arrétez de m'appeller :)), j'ai pas précisé :
[B]22 mm[/B] de flotte cette nuit, ça fait du bien pour nos marais, on n'avait bien besoin !
salut grand vanneau!!! mdr 22 pieces, alors là,,ch'portab il explose!!:))
Salut chez gazier de retour des patures ed fort mahon !! 5 poses pour mi que demander de plus pi un bio orage hier souere on voyait clair comme en plein jour
c'est un criniu!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1556801]c'est un criniu!!:))[/QUOTE]
Vive les crinius !! les chauves vont avoir du fil a retordre
[QUOTE=kanfois-nath;1556790]salut grand vanneau!!! mdr 22 pieces, alors là,,ch'portab il explose!!:))[/QUOTE]
22 pièces :)) pis en repartant grand vanneau n'oublie pas de refermer la volière :D :))
Vin diu que vents!!! ça souffle fort par chez moi pi cha dégringole aussi:fou: bon temps pour aller voir du canard en baie;)