hello chez gaziers !!!!!!!!!:fou:
Vue imprimable
hello chez gaziers !!!!!!!!!:fou:
salut les gaziers
yooo chés racailles ed'lanchéres!!!ben mi fodro m'payer cher pour aller en baie staprem,,même à pigeons niet, je reste au keu!!:C
salut kanfois il vont trop vite chè pingeons de ch temps lo
Clair qu'à pigeons c'est dangereux, dés fois qu'on prenne une branche sur c'tête voir ch'l'arbre entier, ça va faire mal. Bon c'est les vacances et pendant les vacances tout est permis alors direction la baie nord , va faire du feu au soir pour ce sécher.:fou:
hop hop hop par içi !!!:D pas grand chose à rajouter au resumé de tcho doigt sauf qu'il doit me remercier mouéééééééééé ch 'crinius pour son dezobage !! :D Toujour des oiseaux en mouvement au pied de mer ;)
moi, ca me plait bien un mauvais vent comme ca apres une petite boutée, j'ai le secret espoir que ca garde qq oiseaux qq jours dans le quartier.et pourquoi pas perturber une migration qui s'est mise en route pour la ralentir un peu.
je verrais bien qq poses d'oies cette nuit dans les zones propices a ca....
DG=exiteur de huttiers, pousse au vice!!:))
je et rassure kanfoi, mercredi y'aura plus rien!:))
viens avec moi conjurer le sort,,on flinguera chés carognes à olive, à cage!!:))
ah tu sais, en général je ne me déplace pas pour rien, et certains pourront te le dire ici, je suis la terreur des becassines!:C, comme je sais que tu es un peu en délicatesse avec !
tiens d'ailleurs, c'est pas une blague, il en est arrivé ce matin dans ton quartier! de source sure;).
les cantoires a ch' l olive ch'est du brin, la bas tu devrais miser sur un bon DCDAD mais ca c'est un truc special!:D
[QUOTE=DG;1556842]ah tu sais, en général je ne me déplace pas pour rien, et certains pourront te le dire ici, je suis la terreur des becassines!, comme je sais que tu es un peu en délicatesse avec !
tiens d'ailleurs, c'est pas une blague, il en est arrivé ce matin dans ton quartier! de source sure;).
les cantoires a ch' l olive ch'est du brin, la bas tu devrais miser sur un bon DCDAD mais ca c'est un truc special!:D[/QUOTE]salut la baie:Ddemi cris derriere a droite:))
[QUOTE=DG;1556834]moi, ca me plait bien un mauvais vent comme ca apres une petite boutée, j'ai le secret espoir que ca garde qq oiseaux qq jours dans le quartier.et pourquoi pas perturber une migration qui s'est mise en route pour la ralentir un peu.
je verrais bien qq poses d'oies cette nuit dans les zones propices a ca....[/QUOTE]dg on voit le vieux vicieux:)) qui connait bien sa partie completement d accord:fou:
clair un bon gros sud ouest après un petit mouvement....:C
Hello:fou: