Mouais....tu as surtout senti que le combat aurai été sans pitié :D :D :)) En gros,tu as fais le petit joueur :)) sans jeu de mot :)) :)) :))
Vue imprimable
Mouais....tu as surtout senti que le combat aurai été sans pitié :D :D :)) En gros,tu as fais le petit joueur :)) sans jeu de mot :)) :)) :))
Promis siffleur si dans ma dure journée j ai 5minute je penserai a bien exploser de rire :fou:
Pensant que les autres travaillent? OU pendant que siffleur boit une bière?
Peu t être pendant que je boive une bière en regardant les autres travailler
J'espère que tu as prévu un grand pack car il va faire un gros cagnard cet aprèm,il est prévu 36°. :cri: :triste: Se serai pas mal si on pouvait se calé une soirée pour les fetes de bayonne :fou: Au pire,je viendrai faire un petit tour au fetes de Pey ,pour voir si tu es plus courageux quand tu joues à la maison :fou: :))
ca chambre dur, va falloir que je vienne faire l'arbitre :)) :)) :D
Mais j'y compte bien que tu seras là Rémy :fou: Par contre,je préfèrerai avoir un arbitre neutre :D :D :)) genre Fred 64 qui avait l'air d'etre le plus sérieux de tous samedi soir :))
Tu remettrais pas en cause mes
capacités de jugement en fin de soirée par hasard? :/ :))
Aaahhh,loin de moi cette idée :))Je pense qu'en fin de soirée il y aura un peu de favoritisme pour les landais :D :D :))
Et puis ,vous avez tellement chambré le Fred,qu'il ne veut meme plus boire en bringue maintenant :)) :))
Bon,c'est bon,c'est l'heure de sortir ,je vais voir mes nouveaux arrivant dans mon parc :C :fou:
va pas te prendre une insolation siffleur :fou: :))
laisse les gens qui bossent dehors........ :)
Je sent que c est un temps a boire un petit tariquer bien frais
t'as bien raison Phil,ils ont signé! c'est pour en baver! :) :)) Mais là, il fait vraiment chaud :cri: Faudrait pas que ça dur trop longtemps,on risquerait d'avoir pas mal de soucis :P
Bon alors Ledub :fou: pas trop dur?