pfff j arrive pas a joindre tchot doigt ni ch'roux,, :/ :/ :/ :/
bref,,, on part en reconnaissance cet aprem et première sortie chasse pour nath,,armèe jusqu'aux dents :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
pfff j arrive pas a joindre tchot doigt ni ch'roux,, :/ :/ :/ :/
bref,,, on part en reconnaissance cet aprem et première sortie chasse pour nath,,armèe jusqu'aux dents :)) :)) :)) :))
salut les gaziers ;) et gazière :))
ca y est nath a son tube? :/ :C :D
kanfoi-nath
Posté le Ce jour 12:25
sont ptetre resté collé ces 2 là :cri: :))
nath utilise le tube de kanfoi assez regulierement je pense!!! :)) :)) :)) :)) :))
M'enfin DG :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :))
Toute femmes utilise le tube de son homme ..........Maintenant pour ce qui est du calibre :/ :/ :)) :)) :))
A quand la premiere DG ,,??
ce soir j'ai pas tres envie....
donc ca sera probablement mercredi, sauf si d'ici la je choppe la grippe A :)) :)) :))
aux dires de certaines, le calibre 20 "pique" plus que le calibre 12!!!! :)) :)) :))
oui mais tu peux faire de jolis coups de longueur au cal12 ;) :)) :))
ca vaut pas le 22 long rifle! :)) :)) :)) :))
On verras !!!!
C'est la premiere donc pas de panique!!!!!
On va essayer quelques jeunes !!!!!!
Yallah comme tu dis pirate :)) :)) :)) :))
a l'abordage! :)) :)) :)) :))
nan decidement je ne suis pas pret a aborder ce soir...
j'ai besoin de sommeil! :D :D :D :D
je vieillis! :cri:
les nuits sont courtes l'été!c'est pas bon pour mon cycle de sommeil (9 heures par nuit), pis en plus y'a des moustiques, et ca fait des grosses piqures qui grattent.
par contre, je retournrais bien taquiner les becs pointus dins ches gros courants d'eul baie! :C :C :C :C
Sa me tente bien aussi mais y a beaucoup de monde!!!
Je prefere attendre la fin du mois ;) ;) ;)
Tu n'as plus qu'a regarder ech ' walker texas ranger :)) :)) :)) :))
ah non alors!
la télé ne fait plus partie de ma vie depuis bien longtemps. :G
j'ai de quoi m'occuper dehors!
ma moitié est partie sur la rederie de cambron, je suis avec mon nabot,je vais le mettre au boulot!
Entre pere et fiston alors!!!!!
Il aime la hutte le petiot???
arrete, il me tanne pour la premiere nuit de l'année...
je pense dimanche prochain, car je suis en congé vendredi soir.
donc ca sera plus cool, que cette semaine, car si j vais,je decampe dare dare des le lever de soleil et direction amiens city :cri: :cri: :cri: :cri:
C'est bien alors .
J'ai pas d'enfant (pour l'instant ) et l'envie commence a se faire sentir.
Donc la semaine prochaine je vais prendre mon petit neveu de 7 ans pour lui faire decouvrir !!!!
Je vais etre juste aussi demain car boulot en rentrant mais l'envie et la, alors en avant!!!
il a 6 ans, et l'an dernier il a fait 3 nuits en baie!! :C :C :C avec poses s'il vous plait!
il me porte bonheur!!!
Encore quelques années et tu pourras l'envoyer attacher avant la mer :)) :)) :)) :))
C'est bien de transmettre nos traditions et passions , j'essayerais de faire de même!!!!
salut arnault, koi dneuf ;)
niroca, ta pas d'nouvels de arnault?
il a pas pu sperdre, il est guide :/ :/
celà s'appelle faire un monologue sur HV :)
Il est au hourdel tcho doigt pi il est pas content parce que il a zober
:D
hello chez gaziers, merci DG pour la recette de cassolette de cottrets façon digue crat'chée :fou:
bonsoir :fou: :fou: :fou:
et bien malgré les classiques tireur longue distance :G :G ouverture assez sympa , arrivé a 23 h petite nuit sur les sables et ben il faisait pas chaud :P :)) :)) beaucoup de pattes rouge et cotteret, 2 cotteret et deux fois des pattes rouges de posés dans les blettes avant 6h :C :C :C :C par contre niveau pies trés trés calme :triste: :triste: :triste:
et cette nuit et bien premier RAS de la saison :)) , une sh passe au ras de l'eau le matin mes 4 blettes de gibier on pas dit un mot :G :G :triste: résultat elle ces posé dans un trous d'eau entre la mare du voisin et la notre :cri: :)) un fois des cv au vol a la volée pas posée non plus :T :T
bref un petit barbeuc le soir, une nuit d'été sympa ca fait plaisir :C :C :C je remet sa lundi soir :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Salut chuut :)
Sa va bien???
J'y go ce soir :C :C :C :C :C je termine mon café je chope les coincs et route pour un zob!!!! :C :C :C :C :C
salut chourdé :fou: :fou: :fou: :fou: une grosse merde :)) :)) :)) cette nuit on a peine entendu 20 coups :T :T pourtant le vent était ouest nord-ouest donc on aurait du bien entendre la baie :triste:
Y a eu quelques betes par ci par la ;) ;) ;) ;)
De toutes facons je m'en fou j'y vais pour les coincs et retrouver le calme de la baie
A++++ :)
ok ;) plus vendredi a samedi que samedi a dimanche je pense :/ :D
profites bien :C :C :C c'est les roulés qui vont en prendre un coup :)) :)) :)) :))
arnault est en train de plumer son gibier!!!! :))
bon de retour del'baie apres un apres-midi cauchemardesque,,,,essieu cassè,, fond du hutteau arrachè,,,le 2 places,,pas le neuf de nath,,,appel a l'aide de l'ami chourdè et bebert qui passè par la,,fallait ramener chu hutteau sans essieu,,,galère quoi,,,pour sa première sortie,,nath n'est paslad'oublier,,,enfin,,pas grave,, demain matin a l'aube on remets ça,,mais a labotte hein,,faut je repare le hutteau :/ :/ :/
du coup je vais assurer pour ce soir,,, je pars me coucher avec ma sarcelle,,qui a grand besoin de reconfort :C :C :C :C :C :C :C
y'a des jours comme ca...
reparation du hutteau cet apres midi pour moi!
;) merci kanfoi.
plus qu'a degoter 2 roues pour mon chariot et en route!
pas de bol francois :T :T les copains au hutteau on eu plus de chance, chacun une pose cette nuit l'un 3 sh et l'autre 3 cv :C :C :C :C
bon je vais me coucher faut récupérer de ce week end court en sommeil :D :D :D :D
DG Posté le Ce soir 21:09
apparemment vu que t'es là, t'as pas cédé aux chants des sirènes de la baie :fou:
salut chutt ;)
ca y est vous etes repartis pour une saison
tout a fait bécasse :D :D :D
bonne nuit ;)
je prends mon temps et je menage ma monture.
mes canes ne sont pas tout a fait pretes.
et puis je garde qq cartouches pour plus tard dans la saison, quand souffleront les vents qui nous rendent febriles...
DG Posté le Ce soir 21:56
sage décision ;) ,
bon z'avaient retrouvés le chemin de la baie avec le zab c'est bien là le principal :))
alors cette embase ca l'a fait ?
salut les gaziers quoi de neuf arnault ta dis paru du forum depuis que c est ouvert y va te pousser des cambron sur le dos :))