atchoummmmm!!!!:))
Vue imprimable
atchoummmmm!!!!:))
Je pense aussi comme vous, il devrait en rodailler quelques jours encore. Mais parfois on se trompe bien.
En tout cas il y a de belles flaques d'eau qui vont pouvoir accueillir un peu de coincs mais ça devrait vite s'infiltrer.:cri:
Pas mal de belles branches à terre cet aprés-midi.
Merci laruche :/:....................
[QUOTE=dufphi;1556781]Logique min copain, t'as pris un abonnement pour 40 zobs cette année/QUOTE]
Hannnn! le méchant!
mais c'est pas le cas! je suis loin de faire mes quarante nuit dans la saison:))
pis cette année je compte sur vous pour la pleine lune de fin octobre.
car depuis un bout de temps que je viens en baie,j'ai cumulé les zobs en ta compagnie, et même une fois une belle branlée:fou:
le seul dézobage , je le dois à sidnam;)
je crois que je suis comme françoué, le black cat, mais c'est pas grave, j'ai le même raisonnement que lui je pense, l'essentiel, c'est d'y être:C
tiens mon bienfaiteur...........:D
salut sidnam;)
Slt cobra.
Etre un blackcat ça ne dure pas toujours. Pour preuve phiphi et moi cette nuit on avait un véritable blackcat avec nous (Le blackcat), eh bien ça y est, enfin pour lui (et donc nous!) la chance a tourné, mais pas trop quand même, il ne peut pas y avoir un revirement total en une nuit, il ne faut pas éxagérer.:)
content pour vous;)
je compte rester quelques jours en novembre..............pour le revirement:))
yoooo les gaziers....tu crois je suis un chat noir moi cobra?? m'enfin non!!certes je fais rarement de belles nuits,mais en même temp, je n'y vais qu'une fois par semaine, donc....en faites, je suis content d'y aller, point barre!!!:))
ola les blackcats et autres ouvriers del'baie!!:D
Hello la Baie:D
salut les gaziers
boujou
commentquinevont ? :D
Salut Myke, Salut patou:Dpas trop de dégats chez toi avec les orages?:/:
salut laruche des coups d vents comme hier du bon temps pour mi
[QUOTE=LARUCHE;1556922]Salut Myke, Salut patou:Dpas trop de dégats chez toi avec les orages?:/:[/QUOTE]
un peu d'arbres par terre mais je pense que nos installations n'ont pas souffert !
les coef de marées étaient très bas !
on verra ce we !!!;)
[QUOTE=mikes;1556924]salut laruche des coups d vents comme hier du bon temps pour mi[/QUOTE]
Héhéhé, faut voir le bon côté des choses:Dfaut bien que tout le monde bosse