salouté les gaziers :D
hier j'ai fini d'esquinter ch'bigouné :D il était a mouééééééééé rien qu'à mouééééééé tout seul :D
enfin de la pluie :C
Vue imprimable
salouté les gaziers :D
hier j'ai fini d'esquinter ch'bigouné :D il était a mouééééééééé rien qu'à mouééééééé tout seul :D
enfin de la pluie :C
premiere fournée de boudin noir de faite!!! ça sent l'automne!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1556930]premiere fournée de boudin noir de faite!!! ça sent l'automne!!:C[/QUOTE]
Fifi, on t'appelle:D
[QUOTE=kanfois-nath;1556930]premiere fournée de boudin noir de faite!!! ça sent l'automne!!:C[/QUOTE]salut la baie:Da l attention de mon boucher hé hé bec evasers:fou: dans ma bezace
hop hop hop la baie :D
Marée de coques ce matin et repos cet apm .... Prochaine nuit demain voir jeudi :C
aloha la baie:D
Hop hop bien le bonjour la baie;)
A y é je suis plus black cat,je suis au moins tombé dans une nuit OU j' ai pu entendre quelques coups de fusils et caressé mes premières sarceilles ......un mois après l' ouverture au marais:cri:
Ouf j' ai conjuré le sort:))
[QUOTE=chcamarade80;1556940]Hop hop bien le bonjour la baie;)
A y é je suis plus black cat,je suis au moins tombé dans une nuit OU j' ai pu entendre quelques coups de fusils et caressé mes premières sarceilles ......un mois après l' ouverture au marais:cri:
Ouf j' ai conjuré le sort:))[/QUOTE]ca va min flo bien content pour ti:D
hop hop hop min mac nasse !!! :D Y 'es tu min tcho ;) Becot tcho doigt ech 'ronqueu !!! :)) :))
bin content pour ti min camarade , béot a min guide et ach'coquilleux en passant....;)
Salouté Olive et min chocuhou;)
Oui comme tu dis,ça fait autant plaisir qu' un tio qui débale ses cadeaux à Noel:C
Pourvu que cha dure:D
[QUOTE=arnault;1556939]aloha la baie:D[/QUOTE]saque té hé ronfleux!!!!:))
Ouppppssss chouchou:))
Désolé fiu:D
Bécot min bebert;)
Salouté Olive et min chocuhou;)
becot [SIZE=5]a min chocuhou:))[/SIZE]