ta bien raison arnault cooool
Vue imprimable
ta bien raison arnault cooool
Saloutas les gaziers, retour de l'baie nuit sympathique avec présence de sarcelles et siffleurs mais qu'ils sont malins les zouaves, je pense que ça devrait encore le faire ce soir. Cous demande à ton patron de partir maintenant:fou::fou:.
[QUOTE=arnault;1557010]et puis olive on le sait tous de toutes façons que tes canards sont des carognes....y a qu'a voir ta pilule de dimanche:))[/QUOTE]ah non arno c etait pas mes canard ni mes gibiers et ni moi qui attaché desole moi je n ai rien acté ...si j ai dormi!!!!:fou::))
mon patron est en vacances au japon, donc ca devrait pas trop poser de problème, mais je vais quand même attendre 16h30 pour pas avoir de problème
[QUOTE=DG;1557022]mon patron est en vacances au japon, donc ca devrait pas trop poser de problème, mais je vais quand même attendre 16h30 pour pas avoir de problème[/QUOTE][SIZE=5]banzai!!!!![/SIZE]
faut jamais être trop pressé pour courir après ché morts!:D:))
sauf pour olive par que sur ses moignons y va pas trop vite:cri:
[QUOTE=arnault;1557025]sauf pour olive par que sur ses moignons y va pas trop vite:cri:[/QUOTE]oui mais moi c est sur vais pas vite mais on me dit pas saque té hé ronfleux!!!!!:)):D
tu te rends compte olive les seuls gibiers que je tire sont ceux qui chantent une fois posé!!!
ça sert des cannes enrhumées:D
[QUOTE=DG;1557022]mon patron est en vacances au japon, donc ca devrait pas trop poser de problème, mais je vais quand même attendre 16h30 pour pas avoir de problème[/QUOTE]
C'est un malin le Dave, il envoie son patron en vacances à Fukushima;)
[QUOTE=arnault;1557030]tu te rends compte olive les seuls gibiers que je tire sont ceux qui chantent une fois posé!!!
ça sert des cannes enrhumées:D[/QUOTE]
Les seuls gibiers que tu tires, c'est grâce à chouchou qui te réveille à chaque fois au téléphone:))
Bien le bonjour dufphi. et tu sais quoi beh son patron il l'aime le DG!! alors il le soigne bien:))
dérangé par chouchou.....rohhhh l'pauvre bête elle dormait tranquille et moi je la laissé grossir!:))
[QUOTE=arnault;1557037]dérangé par chouchou.....rohhhh l'pauvre bête elle dormait tranquille et moi je la laissé grossir!:))[/QUOTE]
:)):))
de toutes façons c'est la dernière fois que je vais à la hutte dans ces conditions!:Gy a même pas moyen de dormir tranquille!!!!:/::cri::))