Fait pas le malin ti tcho doigt :D Tu l'as echappés de peu touééééééééééé aussi ta pilule :cri: :)) :))
Vue imprimable
Fait pas le malin ti tcho doigt :D Tu l'as echappés de peu touééééééééééé aussi ta pilule :cri: :)) :))
rohhh ça va tout le monde n'as pas la chance de se réveiller au beau milieu de la nuit avec une sarceille à 20m en train de dormir!!!!:G:))
chalut la baie, jeudi je m'appelais chavatuer parce que ça sentais ch'massac', la on dirait bien que je peux merebaptisé chaatué:Dça fait du bien de n'in vire un peu, pas de quoi étancher ma soif ed'viscères mais bon...
bon ca chambre bien aujourd hui:))tout le monde est en forme:D
[QUOTE=chavatuer;1557044]chalut la baie, jeudi je m'appelais chavatuer parce que ça sentais ch'massac', la on dirait bien que je peux merebaptisé chaatué:Dça fait du bien de n'in vire un peu, pas de quoi étancher ma soif ed'viscères mais bon...[/QUOTE]
Comment va?de retour;)....salut amical;)
bonjour à toi niroca, comment ce passe ta convalescence?
Salut TC 80, de retour ouais...disons que je m'amuse à changer de pseudo, un peu comme toi, enfin si je me trompe pas de personne mais je pense pas;)
tu changes de pseudo florent, mais tu es toujours aussi con!!!!
de rien bisous!!!:))
salut grand vanneau!! des nouvelles du front?? y a t'y des becassines d'arrivées??:cri:
ben toi tu changes rien et ça marche aussi, raclure de boucher va...moi je t'aime:D
[QUOTE=chavatuer;1557070]Salut TC 80, de retour ouais...disons que je m'amuse à changer de pseudo, un peu comme toi, enfin si je me trompe pas de personne mais je pense pas;)[/QUOTE]
Salut,euh...non toujours le meme pseudo depuis un bye....juste un espace entre deux peut être...Disons qu'on hutte pas trés loin;)
Le début de saiosn se passe bien? Ca a du se calmer un peu aussi dans ton coin....il doit en roulailler un peu plus:fou:
[QUOTE=TC 80;1557076]Salut,euh...non toujours le meme pseudo depuis un bye....juste un espace entre deux peut être...Disons qu'on hutte pas trés loin;)
Le début de saiosn se passe bien? Ca a du se calmer un peu aussi dans ton coin....il doit en roulailler un peu plus:fou:[/QUOTE]
faut dire que je suis moins assidu sur hv, sinon ben ça va le début de saison, c'est moins sec que les autres années donc ça fait du bien, il en roule un peu, on a bricolé tranquillou samedi...et toi toujours dans la même cabane?
[QUOTE=kanfois-nath;1557073]salut grand vanneau!! des nouvelles du front?? y a t'y des becassines d'arrivées??:cri:[/QUOTE]
oui yen a d'arrivées , mais demain elles seront parties................
et pafffffffffffffffffffffff din' t giffe!!!!!!!!:D
Je vois ce que tu veux dire lol, j'avais pas capté, ouais c'est plus calme mais franchement on sent pas la différence, mais niveau "qualité de vie":)) effectivement c'est plus appréciable de pouvoir faire des vdm dans la hutte jusqu'au jour sans que ça tape de partout
[QUOTE=chavatuer;1557077]faut dire que je suis moins assidu sur hv, sinon ben ça va le début de saison, c'est moins sec que les autres années donc ça fait du bien, il en roule un peu, on a bricolé tranquillou samedi...et toi toujours dans la même cabane?[/QUOTE]
oui toujours,mais arrété le samedi.... l/m et j/v maintenand....bricole aussi depuis l'ouverture et belle nuit la nuit passée....mais bon pour nous le meilleur reste à venir, les dbt de saison sont rarement propice....;) Sinon je vais plus régulièrement en baie, le copain a repris une concession....bien bricolé au mois d'aout mais pas retourné depuis...j'avais profité des vacances.