-
[QUOTE=chavatuer;1557083]Je vois ce que tu veux dire lol, j'avais pas capté, ouais c'est plus calme mais franchement on sent pas la différence, mais niveau "qualité de vie":)) effectivement c'est plus appréciable de pouvoir faire des vdm dans la hutte jusqu'au jour sans que ça tape de partout[/QUOTE]
c'est clair....nous idem:fou: hier je suis arrivé vers 17h00.....vu un floquet de 40 sarcelles posé à 80m puis 15 + 2+ 1..pour tout t'avouer, j'ai jamais connu ça avant....le gibier entrant était toujours sortant 5 min aprés et ce à n'importe quelle heure
-
ben pareil en fait, on est pas forcément une hutte de début de saison non plus, donc oui on rentre dans l'automne et ça ça fait plaiz! sinon je vais en baie aussi le dimanche quand je peux, plus au sud mais au nord c't année, bon début de saison là bas alors que c'est plus une hutte d'hiver, enfin on va pas s'en plaindre;)
-
et oui, j'ai souvent entendu dire qu'on serait les rois du pétrôle avec 2/3 voisins si un jour ça arrivait, mais en fait ça profite à tout le monde que ce soit plus calme!
-
[QUOTE=chavatuer;1557089]ben pareil en fait, on est pas forcément une hutte de début de saison non plus, donc oui on rentre dans l'automne et ça ça fait plaiz! sinon je vais en baie aussi le dimanche quand je peux, plus au sud mais au nord c't année, bon début de saison là bas alors que c'est plus une hutte d'hiver, enfin on va pas s'en plaindre;)[/QUOTE]
beh moi idem du nord....meilleur l'hiver....on s'y croisera ptete....
-
yes TC, c'est possible...vivement ce week end tiens, rien de follichon en vue niveau vent mais la lune pourrait nous reserver quelques tiotes surprises, qui sait
-
[QUOTE=chavatuer;1557093]yes TC, c'est possible...vivement ce week end tiens, rien de follichon en vue niveau vent mais la lune pourrait nous reserver quelques tiotes surprises, qui sait[/QUOTE]
c'est pas faux;).....bon allez, j'y go.....sommeil à récup....bonne soirée
-
bonne nuit mec, on les a tous endormis les gaziers d'baie, ça y est c'est fini, vous pouvez revenir:D:))
-
c fini les deux vioks du "muppet's show"?:))
yooo les gaziers,,,bebert?? ben tant mieux si elles sont parties les bouriques, car elles me mettent la pression!!!:))
bon c mercredi, tout est fini,revenons au calme, et à la zen attitude...:D
-
yoooooooooooo les surfeurs deul'baie
cha farte ??
aujourd'hui c'est mercredi et comme tous les mercredi françoué va aller faire sa verlée :D
lilianne va se douter de quelque chose a force !!
florent.........................nan rien !!:D
-
la poisse, temps de brun...min patou!!!:T
m'en fou, j'irai quand même!!:C:))
-
Hello les filles:Drepos today et hutte ce soir, bonne journée mes petits;)
-
salouté les nez ed boeuf :D
ki c'est ki va atteler de la ch'cocotte ce souèèèr :D
ché miiiiiiiiiiiiiiiiii :D
-
Good morning la baie:DBien le bonjour à la raclure de chausson:D
-
raclure ......chausson......pléonasme nan !!:D
boujou vieux machin :D
-
hop hop hop bijour la france.......!!!!!:D