-
patou, dimanche soir j'ai fini ton ch'boulot :D boulot que t'as po était capable de faire proprement :G
ch'bigounet était moouéééééééé et mouééééééééé j'ai fini ch'boulot comme il ch'faut, il a ch'ronqué comme un petit n'enfant :C
c'est posé....hein quoi, OU....sur la table de nuit:D
tous a mouééééééééé et pi c'est tout, ch'duphi, ch'kanf, touuussss !
-
[QUOTE=le matelot33;1557151]raclure ......chausson......pléonasme nan !!
boujou vieux machin [/QUOTE]
Bécots min chudiste préféré:DSuis d'accord avec toi pour le chausson:))J'ai eu des échos de ta migration dans nos contrées, et une fois de plus c'était toi le plus vaillant de la bande:))Congratulations mon patou, ça prouve que les anciens en ont encore dans les bras;)
-
-
Bien le bonjour à ch'cuistot de la hot somme:D
-
pense a notre cde toué le chausson car si moi je décarre m’étonnerai que tu puisses penser par toi même après !:D
-
as tu remarqué phiphi que plus personne ne me cherche :D:))
-
bastos=drisseux, tout le monde est à lui!!!virtuellement hein!!drinssard va!!:))
moi pas peur j'ai afronté patou à la biere sans alcool, forfait direct le patou...me suis bien tenu navec min ricou d'abord,,par contre tout le monde ne peut en dire autant,,,ch'chouchou y dit qu'il a plus de pc, ch'flo plus internet,,en faite, sont toujours pas remis de la venue de patou , je crois,,
becot min patou, bebert, fifi, et ch'drisseux!!:))
-
[QUOTE=le matelot33;1557160]as tu remarqué phiphi que plus personne ne me cherche :D:))[/QUOTE]
Cela s'appelle du respect mon patou, et c'est légitime:))
-
-
aloha la baie:D ayé le vieux crabe se sent plus pisser........c'est la prostate min patou:))
-
aloha la baie !!! :D fait pas le malin touéééééééééé patou !!! t'a pas voulu jouer avec ch 'l'arel pi vince !!! :D
-
raaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh qu'ils faisaient et ch'patou il allait se cacher dans ch'tipi:cri:
-
Hop hop bien le bonjour à tous;)
Il a po de mal à etre fort ch' parrain,il boit dans un verre isssu de la dinette de sa tiote fillotte:D
-
yoooo becot les deux victimes de patou:))
et pis ch'tchot doigt!!!
-
touéééééééé ch'mannequin je serais ti je dirais rien :D
je vais tous ch'drisser y'en a po pour longtemps :D