Ouais ont le sais touééééééééééé que t'es un drisseu :D :D
Vue imprimable
Ouais ont le sais touééééééééééé que t'es un drisseu :D :D
bien le bonjour ch'tel baie, bien le bonjour aux sudistes, je dirai même que je les salue de façon amicale et sincère, trés important la sincérité! car en effet patou n'a rien d'une grosse raclure de merde croisée avec une trace de frein ou autre tas d'brun du genre, non non, rien à voir...:C:G
Comment va FEB ????? Pret à déoinquer du mac :C :C :C
chouchou!!!Café?;)
[QUOTE=chourdé;1557174]Comment va FEB ????? Pret à déoinquer du mac :C :C[/QUOTE]salut la baie:Dah min chourde ah mon cochon t aurait venu avec tonton olive:fou:
yep tiot !!! telephone :D
Saloutas la baie bon apparamment beaucoup plus calme cette nuit. On verra Jeudi au marais.
hop hop les gaziers et les petits playmobils de sudiste:C
petite nuit sympa avec ch'l'arel, je vous rassure on a pas chahuté, par contre dézobé oui:D, Arel nous a cor fait un coup fumant:T mais ça reste entre lui et moi désolé:))
RRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH :D
salut Vince ;)
salut ricou:C, alors ca donne quoi les niveaux d'eau par chez toi, et la santé ca va ?
parle po d'eau vince ,,,,,,,,,, tu vas core nous l'énerver le ricou!!!:))
Comment te dire vince : niveau d'eau ,ben ,heu...toujours a sec :cri: .Tombé 24 mm cette nuit pis c'est tout et comme la nappe était a 60 cm en dessous du green ben ...pas d'eau :T .Et pis santé encore en arrêt .Prise d'un médicament qui m'a détraqué le rithme cardiaque ,se qui m'a valu 3 jours en soin intensif et une coronarographie et maintenant c'est l'estomac qui en morfle avec un bel ulcère donc fibro prévue en fin de traitement le temps que l'emplatre face son effet .Donc en bref ..la galère .Sinon je pense qu'il y a plus triste ,sans faire de polémique sur l'acte de chasse (sécurité), quand je pense a ce père qui a tué accidentellement son fils dimanche dans l'hérault :T .
Sinon bebert = PD .......ça c'est fait :D
[QUOTE=vince 80;1557186]hop hop les gaziers et les petits playmobils de sudiste:C
petite nuit sympa avec ch'l'arel, je vous rassure on a pas chahuté, par contre dézobé oui:D, Arel nous a cor fait un coup fumant mais ça reste entre lui et moi désolé:))[/QUOTE]
allé .............fais pas ta blonde vince !!!!
raconte ,promis ça restera entre nous :D
[QUOTE=dufphi;1557150]Good morning la baie:DBien le bonjour à la raclure de chausson:D[/QUOTE]
salut les gaziers
8h02; 1er message de filou, il vient de commencer sa journée:))
de rien:fou:
aloha les gaziers!
que dire?
rien!:))
comme disait mon couz a une époque, je suis venu, j'ai vu, je l'ai eu dans le cul.
faut pas trainer par les temps qui courent!en même temps, a l'approche du mercredi le ciel se vide!!!