-
[QUOTE=DG;1557221]aloha les gaziers!
que dire?
rien!:))
comme disait mon couz a une époque, je suis venu, j'ai vu, je l'ai eu dans le cul.
faut pas trainer par les temps qui courent!en même temps, a l'approche du mercredi le ciel se vide!!![/QUOTE]
Je ne comprends pas, t'es chauve, t'es vieux, tu pourrais quand même avoir un peu de chance, la vie est déguelasse...:T:D
-
rohhhhhhhhhhhhh l'autre avec sa tronche d'ampoule grillée il chambre le dave :D
-
ampoule grillée peut être, mais la douille je te la met dans l'fion babine de phoque va:))
-
[QUOTE=vince 80;1557186]hop hop les gaziers et les petits playmobils de sudiste:Cpetite nuit sympa avec ch'l'arel, je vous rassure on a pas chahuté, par contre dézobé oui:D, Arel nous a cor fait un coup fumant:T mais ça reste entre lui et moi désolé:))[/QUOTE] tu peux raconter !!!!!!!!!!!!! "braoummmmmmm ooooh merde"mais c'est normal c'est des distances de pdsinon comment va evelyne min tio patou??????et toi ricou!!!! à l'hosto ne fait pas ce que je fait au groupe de scolaire en baie heinnnnn!!!! il vont mal te soigner..... bisous a tous
-
[QUOTE=arel80;1557243]tu peux raconter !!!!!!!!!!!!! "braoummmmmmm ooooh merde"mais c'est normal c'est des distances de pdsinon comment va evelyne min tio patou??????et toi ricou!!!! à l'hosto ne fait pas ce que je fait au groupe de scolaire en baie heinnnnn!!!! il vont mal te soigner..... bisous a tous[/QUOTE]
ca va ti mon petit arel:C, tu me connais, je dirais rien sauf,,,,,,,,,,,,,,,,,si la somme en vaut le coup:)) mais t'inquiéte je te reverserais les droits d'auteur:)
-
[QUOTE=arel80;1557243]tu peux raconter !!!!!!!!!!!!! "braoummmmmmm ooooh merde"mais c'est normal c'est des distances de pdsinon comment va evelyne min tio patou??????et toi ricou!!!! à l'hosto ne fait pas ce que je fait au groupe de scolaire en baie heinnnnn!!!! il vont mal te soigner..... bisous a tous[/QUOTE]
RRRAAAAHHHHH !!!!!!!
salut mr arel80 :) j'aimais bien l'ancien pseudo mais là tu m'épates :))
dès qu'il y a de l'eau je t'appelle pour les cocotes hein ...promis on tireras de suite :D
aller bonne nuit les indiens et ne cassé pas la cuisine :))
-
hop hop hop bien le bonjour la baie !!!!
raaaaaaaaaaaahhhhhhhhh quelle belle journée de pluie qui s'annonce!!!:D
-
pop pop pop
mes respects du matin peuple de la baie et de ses alentours :D
aujourd'hui nous sommes jeudi et comme tous les jeudi nous attendons avec impatience le score de notre bon père françoué !
que lui est il arrivé ?
valou lui a t'il encore fait des misères ?
a t'il encore empaillé un bitaclé ?
a t'il échappé un gibier ?
a t'il ronqué toute la nuit ?
moué il me tarde tous les jeudi matin pour lire sont récit :D
nan je déconne :))
-
un concentré de tes 4 questions me semble possible...........pour un criniu!!!!:))
au fait patou..............
non rien!:D
-
bebert .................pas mieux !:D
-
Hello la Baie:Ddésertique du Sud cette nuit, mais la bredouille est sauve;)le principal, c'est l'essentiel, allez, déjeuner, douche et boulot, à +
-
salut les gaziers
bonne journée seb , mais prévois le parapluie pour la sortie:cri:
en tous cas, tu as l'air motivé pour hutter ........... et ça te réussi;)
-
tiens il est 8h52 et pas de message de filou???????
il commence à quelle heure ce matin?:))
de rien:fou:
-
hop hop hop !!! :D Rapasaille du nord : wouiiiiiiiiou ;) :C :C
-
hello chez gaziers !!!!!!!:fou:
slt min laruche !!!!!:fou:
bien content pour vous les copains !!!! :fou: