slt chourdé !!!:fou:
semaine proch. t ai dispo !!!!!:fou:
Vue imprimable
slt chourdé !!!:fou:
semaine proch. t ai dispo !!!!!:fou:
[QUOTE=chcorlu;1557312]hello chez gaziers !!!!!!!:fou:
slt min laruche !!!!!
bien content pour vous les copains !!!! :fou:[/QUOTE]salut la baie :Da va ti chcorlu je t ai vu ta disparu et pas revue ta bien dormi:))
aloha les compères (sauf patou qui est une vieille commere peroxydée:C), bon, on se traine peniblement mais on va finir par y arriver a ce putain de wk end nom de dious!
en attendant vivement midi et le récit de kanfois!
l'homme qui illumine nos jeudis matin!:))
bien l'bonjour chés pistolero d'baie, le temps du week-end va bientôt sonner, avec la lune on pourrait bien avoir une paire ed 'rodailleux à vitrifier (ou à scléroser pour les plus sanguins)
sinon ça va chourdé, chés macs se portent bien pour l'instant parce que je suis indulgeant, mais ça va pas pt être pas durer qui sait, par contre chés gravelots à l'avant ils m'excitent c'te année, crise d'éplilépsie sur crise d'épilépsie la bas, des que j'en vois une boule je dégorge comme un escargot d'bourguogne:G:G:))
[QUOTE=niroca;1557314]salut la baie :Da va ti chcorlu je t ai vu ta disparu et pas revue ta bien dormi:))[/QUOTE]
slt olive !!!!oue bien dormi apres avoir fais mon devoir conjugale :)) !!!!!!!!
mais deux nuit d'affile dans son lit ya pas a dire ca fait du bien quand meme !!!:fou:
bon maintenant j attend le retour du boucher de long pour savoir les nouvelles aventure qui lui sont arrivé et tout ca avec impatience:)becot francois
Salut yann !! ;) Je ne sais pas encore , tous va dependre de ce qui reste en coques ....On se tiens au jus ;)
salut le dg des baies desertique:))et chavatuer je te sent plein de promesse:))
mi je sens bien qu'il aura tapé une bordée dans un paquet de harles déguisées en oignes et qu'il aura repris au vol din l'casquette avec perte et fracas!:))
Y n'avo à bloc FEB cette nuit des gravelots .... Heureusement que j'avais pris un caleçon de rechange :D :))
oui chouchou, dés que j'ai validé moin permis ils ont doublés les effectis à l'oncfs, je sais pas pourquoi..chés gravelots c'et ti pas protégé quand même?:/:
il n'avo à bloc:/:, ça y est j'ai le penis tendu à rompre, un crabe y planterait pas ses pinces! rrraaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhAAAAAHHHHHHHHHHHHHH:cri:
ok choudé, cha roule !!!!!!!:fou:
Si proteger mais au bout d'un moment faut bien envoyer la sauce !!!! C'est pas bon de rester avec un fusil charger :))
du grave ché del'pisse ed'ko,,,,,,,,,, cha vo pas 2x 89 din eune blérouze à l"agonie,,, la cha gigle din tout les sens,,,,,,,,,,,,, ché sa qui est bon!!!!!!
bonne journée mes gins et bon app!!!:D