ton pote I ta parler 22 h 20 :fou:
Vue imprimable
ton pote I ta parler 22 h 20 :fou:
pour ce qui concerne la peche non je n'ai pas attaquer, mais ca ne devrait plus tarder ;) il fait encore un peu froid. quelques colin sont a faire en ce moment. :D
Excusez moi de me tapper l'incruste mais a vous lire j'espere qu'il n'y a pas de confusion sur les personnes, car cette apres midi j'ai reçu un mail de votre asso auquel j'ai repondu par un avis contraire... Si cela peu aider a eclairecir ce qui a l'air d'etre un quiproquo ......................
Bonne soirée a vous
salut lgng, cette aprés midi , passé a cherbourg , vu mon pére , et je repart plein pot avec mes fréres , en pêche en bateaux sur saint vast................ :C :))
moi ca fait belle lurète que j'ai pas recu un mail de l'asso, en tout cas :fou:
Bein moi il y a belle lurette que je ne suis plus membre pourtant ;)
tiuit
Posté le Ce soir 22:33
Inscrit le 21/01/2005
Profil Email Excusez moi de me tapper l'incruste mais a vous lire j'espere qu'il n'y a pas de confusion sur les personnes, car cette apres midi j'ai reçu un mail de votre asso auquel j'ai repondu par un avis contraire... Si cela peu aider a eclairecir ce qui a l'air d'etre un quiproquo ......................
Bonne soirée a vous
rassures toi ça te concernes pas !! :fou: :fou: et de surcroit je pense que l'affaire est réglée ! :fou: :fou: :fou: :fou:
je pense que l'année prochaine, j'en recevrais alors :fou: :triste:
t'as encore du filer une mauvaise adresse mail :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
donne moi la que je verifie ! :fou:
tu péche du bord,en surf,ou en bateau?
titi,on se fait une sortie comme l'année derniére cette année?
Donc j'ai bien ete suprime de la mailing list comme demande????
virgil.50@hotmail.fr
tiuit ça j'en sais rien c'est pas moi qui gère je peux juste vérifier ,mais je n'ai que le fichier du moi de décembre
mais rassure toi si tu veux pas être a l'assos on vas pas te supplier :)) :)) :)) :))
Lionel sont en panne sur BDS j arrive a me connecter ;)