Pour le moment sa va...
Vue imprimable
Pour le moment sa va...
bonjour les chudistes :) :)
bon chez nous cha a pas gelè se matin :C :C :D :D
sifflou64 Posté le 04/07/09 20:13
Inscrit le 01/06/2009
je chasse suur vic en bigorrre au bord de l'adour sur une petite tonne que j'ai retaper..
je suis d'accords avce vs pour l'energie et tout mais qd tu va voir un type qui te vend des colverts 20€ piece qui ont été élevé sur un etang par leur mere.;et 90€ le couple de sarcelle du meme endroit
[url]http://www.leboncoin.fr/vi/59561596.htm?ca=2_s[/url]
je dispose suite a la reproduction d'une quinzaine de canards colverts ceux ci sont tres dociles et viennent manger dans la main
ils sont baguées ANCGE, non ejointé,
differents cri sont disponibles allongeoire,ammassoire et long cri (pour la chasse)
et d'autres canards ne chantant pas sont disponible pour l'elevage,l'ornement ou la consommation
tel:0679246380
Téléphoner à sifflou64: 0679246380
jérémy je crois que la tu n'as pas été malin....pas besoin de t'inventer un pseudo pour te cacher derrière et créé des posts a polémique...on se doutez bien que sifflou et toi ne fesait qu'un....
en tout cas se n'était pas la peine de faire un post pour dénnoncer les prix abusifs des appelants alors que certaines personnes t'on proposée des chipeaux ou sarcelles a 20 et 25 euros pièces et que tu n'as pas étais réglo
jeremy64 Posté le 01/05/09 12:38
Inscrit le 17/01/2009
phil c'est un abitué du coin il a passer 3 an sur le [B]lac du gabas ou je chasse[/B] mais cette année je ne l'ai pas vu,il n'a pas du retrouver le lac!!!
sifflou64 Posté le 04/07/09 20:13
Inscrit le 01/06/2009
[B]je chasse suur vic en bigorrre au bord de l'adour [/B]sur une petite tonne que j'ai retaper..
inspecteur ledub au rapport :D :D
Sa sent la supercherie :T
ben francky.... :T les jeunes se plaigne de ne pas ètres aidé...mais s'il se foutes de nous par derrière :T
en tout cas pour les chipeaux à 20 euros je signe quand :D :D
c'était pas moi mais un ga du site.....il se reconnaitrat :fou:
sacré dub toujours à l'affut......mais c'était cousu de fil blanc ;)
mais bon y a pas de quoi fouetter un canard comme on dit ici!!!
il faut que jeuneusse se passe :(
pardon " jeunesse" :P
mais pour moi sifflou64 = cendrée64 :))
y'a toujours 64 c est déjà ça :)) :)) :)) :))
mais oui ça reste dans la famille............... :C