c bizarre que chno y poste plus :(
Vue imprimable
c bizarre que chno y poste plus :(
Bon rentré :D :D
Un bon zob pour debuté :C :C :C :C :C
Soir vu gambettes 1,1,15,18
Pds: refus de pose de 2 souchets ........A n'y rien comprendre ailes cassées pattes sorties puis d'un coup remontent en chandelles :/ :/ :/ :/ :/ je sais pas ce qui les a derangés, nuit calme et volée ce matin plus que calme . Rien au vol au jour pas de pointus...... 10 coups a tout cassé en etant gentil.
Enfin sa fait du bien de retrouver notre baie .
Coté canards pas top top mais petites sarcelles prometteuses (surtout une)
Nombreuse poses de mouettes........... :cri:
salut niroca deja lever
Et aloha les gaziers :D ;)
salut les gaziers :C
ayé je suis réveillé :)) hier parti au boulot en m'endormant en voiture et en rentrant à 19h direct au lit....lit que je viens de quitter à l'instant :D
j'ai plus la jeunesse :T
sinon kanfois, grosse galère :G
encore heureux que c'était un dimanche aprèm et que tu as trouvé du monde pour t'aider!
le hutteau c'est ça! des galères du diable :G et puis après des moments magiques :C
j'ai une idée pour ta réparation ;)
sinon la première nuit fut calme...1 coinc deci dela mais rien de folichon!
il faut le temps à nos coincs de reprendre le rythme :fou: (et à nous aussi d'ailleurs :)) ) puis fait la mer avec ch'bebert dimanche matin et là ce fut une misère complète...on à fini à passe pierre :)) et à retourner prendre l'apéro à la hutte :D
ah, te vla, jte croyais perdu :T
non j'dormais :D
M'etonne pas que j'portable il était eteint :)) :)) tu ronké comme un mort :)) :))
Povre francois :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Heureusement qu'on étais la avec ech ' bebert :)) :)) :)) :)) :))
ho ouais, mais il a pas essayé de m'appeler françois :cri:
c'était à quelle heure?
et ch'collègue t'as fait t'as première aussi?
Vers 16h30
On a été obligé de porter le hutteau jusque sa voiture
Sa va il est leger son hutteau mais bon tous seul il aurait lutter
c'est pour ça qu'il m'a pas appelé je lui avait dit que je bossais ;)
il à peter à quel endroit dans la baie?
Au niveau du chenal en traversant niveau des tourelles
bah ça va il était pas trop loin ;)
alors les sommaliennes, on reprend les bonnes habitudes....... :D :D :D :D
ça zobe un peu :D
ben ça s'annonce pas folichon cette semaine...
[url]http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=162[/url]
bastien17 Posté le Ce matin 07:56
c'est par respect d'un PMA éthique avec ce que flo vous met...on peut pas en plus tuer du canard :fou:
Non sa a été ..........Mais j'en dirais pas plus..............On en a conclut avec nath que c'etait ta faute :D :D :D :D
Pour bastos : je me suis envoyer mes 3 sky a chcapot hier soir ..........J'eto bien :C :C :C :C :C :C ;) ;) manquais qu'un flo a defourailler :D :D :D
quoi ca va me retomber sur la gueule :/
:)) :)) :)) :D on dira ça :)) :)) :))
ch'gazier était pressé de repartir, l'arreté pas de regarder sa montre :D :D il regardé combien de temps il lui restait a souffrir :D
arnault Posté le Ce matin 07:57
Sa veut dire boulot time toute la semaine for me :cri: :cri: :cri:
Sinon vent de sud est toute la nuit j'y croyais pour ce matin ...............3 coups :/ :cri:
Mais non min nono :)) :)) :)) :)) :)) :))
Faut bien te stresser un tiot coup pour demarrer la semaine :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
chourdé Posté le Ce matin 07:59
POURQUOI?????? :cri:
Il a souffert alors le flo :D :D :D :D :D
Pourtant , il s'est bien entrainé cet été :D :D :D
parce que :D :D :D
aloha, bon, alors c'est pas ca en ce debut de saison....
bah ca n'en sera que mieux apres, je me mefie des debuts en fanfare.
pour becasse.
les premieres cartouches avec "l'embase", pas concluant du tout, mai sje pense que ca n'avait rien a voir avec l'embase!
en revanche les deux dernieres cartouches de la matinée ont fait mouche!!!!! donc j'avais du retrouver mes reperes!
tout cela reste a confirmer bien entendu!
ouais c'est juste le bras qu'est un peu rouillé :fou: ;)
ben oui surement....
un peu d' excitation aussi je pense..et d'aprehension, car a un moment donné c'etait un peu la guerre des tranchées, avec euch ccy, on eto aplati din ch treu, y'avo d' z obus qui siffouaient su no tetes! :)) :)) :)) :))
DG Posté le Ce matin 09:47
valait mieux que ton compère soit planqué : sa tete dépassant au niveau de ché sab aurait pu etre confondu avec un male de oigne par un nemrod sous pression
:fou: :)) :)) :)) :)) ;) ;)
j'adore l'expression!!! "nemrod sous pression" :)) :)) :)) moi qui vais a la chasse pour decompresser! :D :D :D
enfin, les premieres minutes, c'est toujours quelquechose de terrible....
c'est tres sexuel en fait....
pendant des mois, on se retient, on se retient....et soudain....
enfin, bref...
bon, je vais retourner voir mon psychiatre, il y a des choses a explorer!!!
le fusil ne serait il qu'un prolongement de notre pénis?
allons nous a la chasse pour tirer les coups qu'on ne tire pas a la maison?
pourquoi cet attrait si particulier pour les zones humides?
et que dire de l'expression : "aller au trou"?
DG Posté le Ce matin 10:00
:) :D :C ...
DG Posté le Ce matin 10:00
:)) :)) :)) :)) :))
c'est une facon de voir les choses :cri: :fou:
en attendant, je vais surement ressortir le zab mercredi soir et cette fois avec une lunette sur l'embase!!!! :)) :))
je ne sais pas si la pose sera de la partie mais si elle survient je vais essayer de ne pas trembler, j'ai eu pas mal de deconvenues l'an passé, et j'aimerais bien etre un poil plus efficace cette année....
si ca se trouve, je vais etre impecablement reglé mais je ne vais rien poser de la saison!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
les essais a la maison semblent concluants, je pense faire un essai sur cible mercredi soir en attendant mieux......
DG Posté le Ce matin 10:22
........j'aimerais bien etre un [B]poil[/B] plus efficace cette année....
si ca se trouve, je vais etre impecablement [B]reglé[/B] mais je ne vais rien poser de la saison ....
ca continue :cri: :cri: :)) :))
plus serieusement je te souhaites un test "grandeur nature" ;)
salut dg revient de faire un tour baie sud pour fignoler la hutte je sais pas ce qui m arrive je vois poser sur la mare d acote un arlequin je vais pour le tire l oiseau a 15m ne s envole toujours pas il me regarde et la je me dit s il s envole je le tire ou pas il se passe 3 minute il s envole toujours pas et je demande toujours si il s envole je le tire ou pas dans l entrefait me passe 2 gambette a 35 m j e fait mon double l arlequin s envole et se repose en face je lui ai laisse la vie sauf ...je devient sentimental en viellissant :)) :fou: ;)
tient aussi les gars a ma hutte 2 criquet cette nuit ;)
slt ché gaziers :fou:
niroca j ai toujours po ton n de tel :cri: :cri: :cri:
si te d accord je te file le mien et tu me phone :fou: :/
ok ;)
tien le vla
06 62 66 66 52 ;)
tu peus me telephoner de suite merci ;)