donc il est sur un gabion qui était a vendre en début de saison
Vue imprimable
donc il est sur un gabion qui était a vendre en début de saison
héllo le 50 :fou: :D
si c est le cas je ne suis pas au courant mais ca m etonne ;)
salut douenne :)
salut franky
alors douenne ca a donné un peu :/
c'est qui de vous qui éte acheteur................. :) :)) :))
litorne 50
Posté le Ce soir 20:46
Inscrit le 27/02/2005
Profil Email c'est qui de vous qui éte acheteur.................
pas moi mais si vous en cherché un sur st hilaire a vendre j en connais un ;)
oui a 55000euros non merci :T :T :T
non, t'inquiéte pas francky, j'suis pas acheteur ni chercheur, déja un gros projet pour 2009..... :C :)) :)) :)) :))
rhooooooooooooo y a 9 hectares quand meme :)) :)) :)) :))
oué mais sa fé quand méme la bagatelle de 35 briques
:/
une bagatelle apres l euro millions de vendredi :D :D :)) :)) :))
[url]http://fr.youtube.com/watch?v=iMS1Vs30DX8[/url]
t inquiétes francky vu les temps qui court les prix des huttes vont diminué ;)
c est ce qu on dit depuis 10 ans et je les voit pas beaucoup diminué :triste: :triste:
c est un sacré investissement quand meme :( :(
tu crois tu c est on en cherche une depuis 2 ans mé les prix c est du n importe quoi
quand tu attend deja 20000euros pour une installation moyenne dans notre région sa serais déja pas mal
mais au contraire a ce prix la ta un troup a bruns
c est vrai qu en ce moment a ce prix là faut pas compter sur une bonne installation :T :T
tu retire astrid il est pourri ce feuilleton tourné chez nous en plus :cri: :cri: :cri: :cri:
Salu le 50 tu sé douenne le gabion du jokey é celui ou tu a été a isigny vendredi son tou lé 2 a vendre
wil 14
Posté le Ce soir 21:24
Inscrit le 25/09/2004
Profil Email Salu le 50 tu sé douenne le gabion du jokey é celui ou tu a été a isigny vendredi son tou lé 2 a vendre
c est le meme proprio :D :D
Oui ta raison franky cet un ami il en a mare pourtan ce son 2 bon gabion
moi je connais surtout JJ V......R tu dois connaitre si tu connais le proprio ;)
mais je connais surtout celui d isigny en y ayant fais quelque nuits et c est vrai que c est pas mauvais :D :D
C moi ki é térasé la mare jj c mon pote tu avé koi come nui maintenan j ai récupéré le gabion sou la coop
j avais pas de nuit fixe la bas j y suis allé au tout debut quand ils l ont acheté ;) ;)
j ai meme fait les 1eres passés la bas quand c etait encore l autre gabion en ruine et qu il y avait que la 1ere marre :D :D
en tout cas ca restera des supers souvenirs et pour moi un tres bon marais :D :D
Je croi kil von regrété de le vendre c bizare ke lon c pa rencontré
bé on se connait peut etre mais c est vrai que jj ca fait un bail que je l ai pas vu :( :(
mais je connais un peu les gaziers ca m ettonerait qu ils reprennent pas autre chose dans le coin :D :D
Mimi a encore la moitié du gran caterine o home varaville
oui j en ai entendu parler mais que entendu parler :) :)
j ai appris que son ptit voyage c etait bien passé on ma fait voir quelque photo :C :C :C :C
Tu métone c le paradi laba tu doi conaitre osi jean ki a aidé pour le gabion é le pére moustic
ahhhhhhhh le pere moustic ( avec son pot de yaourth) oui je le vois tout les week end chez mes grands parents a airel :D :D :)) :)) :))
a la bonne heure bien sur :)) :)) :)) :))
Tabite pa airel par hazar
c est ma 2 eme maison quand je redecend en week dans la manche ;)
Jé rencontré un mec ki sapelé ama...
avec un h devant je connais peut etre :)) :)) :)) :))
É ca fini par ouche je croi il doi travailè dan la boucheri je croi
Vous vous connaissez :)) :)) :)) :)) :))
c'est l'autre Wil
vi je connais meme tres bien t as qu a regarder mon email sous mon pseudo :)) :)) :)) :))
tu regardes pas les corbeaux toi papy :G :D :)) :)) :))
ah bon je connais :/ :/