salut dinau !! ;) ;) ;) ;) ;) allez jean luc , balance une ch'tite photo de ton beau marais !! ;) ;) ;) :D :D
Vue imprimable
salut dinau !! ;) ;) ;) ;) ;) allez jean luc , balance une ch'tite photo de ton beau marais !! ;) ;) ;) :D :D
lulu17 Posté le Ce soir 21:49
Inscrit le 15/03/2007
tu es OU au juste ds quelle comm
bin en fet si tu connais le coinc sur neyran soulac je suis juste a coté du grand casier de neyran
tu parle c est un trou a macs brun
la photo, la photo, alllllééééééééé :)) :)) :)) :)) :cri:
[url]bin en fet si tu connais le coinc sur neyran soulac je suis juste a coté du grand casier de neyran[/url]
non desole jean luc connais pas le coin
alain85 Posté le Ce soir 22:00
Inscrit le 02/12/2005
salut dinau !! allez jean luc , balance une ch'tite photo de ton beau marais !!
1) jai pas encore de photo var on le refait entierement donc je prendrer des photo kand sa sera fini ;)
2) chui incapable de poster une photo :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
bon une ptite photo jean luc :fou:
ooooooooooooooooooooooo !! :triste: :triste: :)) :)) :)) :)) :))
sa c'est balo :cri: :cri: :)) :))
[img]http://img167.imageshack.us/img167/5448/pic447be3.jpg[/img]
il est parti du marais se ptit flamant
le gaju est là ! :))
annonce intéressante :C ;)
yes il est la :)) :))
je t'ai fait de la pub :)) :))
salut gaju elles sont types sauvage tes oies c est a dire fine
lulu17 Posté le Ce soir 22:07
par contre fait signe si tu descent masi bon je te previent chez nous on pose pas de flamand rose :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
bin nous si sans eau ;)
pas de soucis jean luc , autrement tu viens a la rencontre HV le 19 juillet
normalement oui lulu j'arive le samedi matin ;)
gaju n est plus la pour me repondre tant pis
gaju se la joue inconito :)) :))
cool on se verra alors moi aussi le samedi matin je donne un coup de main a biberte pour la visite
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
slt a tous je vends 3 femelles d'oies cendrée baguée 07 !! 10 e pieces [B]25e les 3, jeune permis 20 e les 3 !! tel 06/89/35/50/54 [/B]--------------------------------------------------------------------------------
pour un jeune permis tu peut les faire a 20 e les 3 :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
jeanluc33 Posté le Ce soir 22:20
Inscrit le 05/08/2006
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
slt a tous je vends 3 femelles d'oies cendrée baguée 07 !! 10 e pieces 25e les 3, jeune permis 20 e les 3 !! tel 06/89/35/50/54 ----------------------------------------------------------------------- ---------
pour un jeune permis [B]tu peut les faire a 20 e les 3 [/B]
je voulais dire a 15e les 3 ;)
lulu17 Posté le Ce soir 22:12
Inscrit le 15/03/2007
salut gaju elles sont types sauvage tes oies c est a dire fine
belle taille pas ptite pas grosse non plus ;) ;) je cache rien la mere jolie chant et le jard grosse voix ( pas du tout mon style) donc je sais pas trop ce que ca va faire ;) ;) ;) en tous cas c'est super sympa a elevé :C :C :C elle me suive comme des chiots :)) :C :C :C je les apel, elle viennent en courant comme des tarré :)) :)) :)) :)) :))
oui je voulais juste savoir a quoi elles ressemblees et leur voix a ces dames
tu as des photos des parents gaju stp merci
les jeunes permis seront prioritaire ;) ;) je modifiré le prix en fonction de la mentalité des personnes ;) ;)
des photos !! :)) :)) :))
et sinon, du new pour ta repro gaju ?
sa marche bien ?
je te mail ca dé que je peus lulu ;) ;) je te mettrais les photo de la mere et des petites car elles ont un peu plus d'un mois ;) ;)
oui biensur si ya des photos des parents si possible
ok c est sympas gaju merci bien
aller bonne nuité les loustics ;)
salut jl ;)
je t'ai envoyé un e mail jean luc !! ;) ;) salut gaju !! ;) ;)
dinausore bague roug Posté le Ce soir 22:24
ca merdouille grave la reprod :triste: :triste: :triste: 2 hyb moret sur 2 couvée :triste: :triste: :cri: :cri: :cri: reste les pur a venir et les chipeaux ;) ;) souchet calme mais j'ai un nid de fait que je sais pas qui c'est ;) ;)
;) ;) ;) soir jean luc !! ;)
bonne nuite le 33 bye jean luc fais de beaux reves ;) ;)
de tte facon cette annee c est la catstrophe pour la repro un peut chez tt le monde
dur dur :triste: :triste:
c'est vrai que c'est pas super 2ptio sur 2 couvée :G
lulu17 Posté le Ce soir 22:25
le male je lé viré car j'avé 1 male et 2 femelle (avec lesquel je chasse), le truc il m'aurrais tué l'autre femelle avec la quel il n'étais pas accouplé :triste: :triste: :triste: je croié pas qu'il avez coché la canne :)) :)) pas de bol :))
alain en fait tu voi la photo :/
ya les 4 tonne en bas a gauche et les autres le long de l'estuaire bin tu continu a descendre la tu va trouver le grand casier et juste en dessous du grand casier c'est la 1ere tonne ;)