-
Lol. Pour infos, j'aurais pas le besoin d'autorisation parentale... J'ai fait les réservations par téléphone et j'ai eu une dame très gentille mais qui n'en savait pas beaucoup plus que moi. Je mis rend le week-end prochain pour payer.
En attendant, Je me pose quelques questions, donc je pensais pouvoir trouver les réponses ici... Je ne comprend pas trop en quoi je pollue le topic mais bon....
-
C de ma faute !
J'aurais dû te prévenir que tu n'étais pas sur le bon topic.
Il n, y a peu de chances que chasseurs de baie ici alors qu'il y a pas mal de forums ouverts sur fb où tu aurais pu trouver des infos, le fait que tu ne te sois pas dirigé d, office vers eux rajoute à mon inquiétude sur ta méconnaissance du milieu.
Et quand bien même tu l'aurais fait, ça n, isculperait pas le collectif de sa responsabilité.
Ô de ne joue pas avec la mer.
Ton post relevait autant d'une demande d'informations, que d'une inquietude.
Pardon d'être aussi abrupte
-
Houla
C'est décousu !
Bon j'insistai sur le fait qu'il y a peu de chasseurs de baie qui postent ici.
C'était une erreur de ma part d'engager le dialogue en toute méconnaissance.
Mes excuses tiohuttier
-
J'accepte tes excuses Mr le boulanger. lol.
Je vais essayer de créé un nouveau sujet sur HV, on verra bien. Je suis pas trop un gas fb.
-
[QUOTE=Tiohuttier;1734936]J'accepte tes excuses Mr le boulanger. lol.
Je vais essayer de créé un nouveau sujet sur HV, on verra bien. Je suis pas trop un gas fb.[/QUOTE]
C'est un vieil ours mal léché surtout avec ses difficultés d'érection et sa libido défaillante mais dans le fond c'est un brave passionné comme le ******* que je suis. Le mieux serait que tu l'invites à passer une ou deux nuits, tu apprendras des choses qu'on apprend pas sur la toile ;), hormis le réveiller pour tirer ou le réveiller avec un petit café pour le vol du matin. :))
-
Lol. J'avais bien compris. Le fait d'accepter s'est excuse c'était surtout pour la touche d'humour.
C'est une très bonne idée ça. Apprendre des anciens est toujours là meilleure des choses!!
-
Salut,si tu es partant,je t'inviterai en pature secteur pont a cailloux,nuit du vendredi a samedi,hutte pas trop confortable mais bon c'est la hutte
-
Euh non, ça vas core, ma libido mdr
Je trouve que les femmes libident plus vite
Du coup, j'erectionne pour rien
C'est dur de vieillir les amis !
-
T'as raison, moi j'dis vivement que ça se termine tout ça, on en a marre de simuler et d'payer des resto
-
Mouaih...
Trop tard, mais trop vite ...
Jamais contentes ;) , Sinon vous avez des potes les gars !!!!
Uniquement pour les restos :))
-
Ouai après le confort à la hutte, c'est pas vraiment le priorité... Sinon faut rester chez soi.
Je suis content de n'avoir que 30ans... MDR
-
Je suis ton përrrreeeee mdr
Trente ans.....
Profite de l'invite pour découvrir les pâtures tiohuttier
Pas besoin de détacher lol
-
Lol. Oui c'est ce que je vais faire. Faudrais voir ça en MP.
Après je pense aller faire un tour à la botte pour déjà me faire une idée.
-
Tio huttier c est quoi la marque de tes bottes????
-
-
Effectivement, c'est par cela qu'il faut commencer, bien mieux qu'une hutte pédagogique où ta première ambition sera de poser quelques oiseaux.
Isoles toi au bord du courant, écoute au loin les bruits de la ville, et bientôt ils vont s'estomper, l'étal, comme si tout s'arrêtait et commence le grand chambardement.
La marèe
Les bécasseaux qui fuient, le cri des pies de mer et tu te fonds tant que tu peux en apercevant les silhouettes des courlis, tu prends la mesure de ce qu'est la mer et soudain la sirène de la mairie qui sonne le midi, ou le phare qui s,allume au soir, te ramène à ton ordinaire
-
Sinon tu peux aller faire un tour sur la baie de ploubalay
Je connais un breton qui s'y est bien amusé cette nuit lol
-
[url]https://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/showthread.php?20387-Le-gabion-en-baie-de-beaussais-[/url]!
JJB:
Oui un petit coin bien préservé et qui ne fait pas parler de lui. Un secteur privilégié avec 5 ou 6 huttes de mémoire....LOL
-
C'est cela
Un petit écrin que j'ai eu le plaisir de découvrir il y à un an, rien à envier à nos baies du mont nord
-
Pas du mont hein y vont être vexés lol
Du nooorrrd
-
[QUOTE=saint nonoré;1734993]Sinon tu peux aller faire un tour sur la baie de ploubalay
Je connais un breton qui s'y est bien amusé cette nuit lol[/QUOTE]
Aie aie aie cha pik les noeils
-
Elle arrive par les criches ou nono avait fait trempette. Passe à l'aplomb du gabion. Fait bruyamment chanter ses ailes. Sort les palmes. Exécuté un vol du st esprit tel un crecerelle...............
-
C'est beau ce que tu dis St nonorè...
Bon par contre ploubalay... Je sais pas. Lol. Ça sent le foutage de gueule...
-
J'ai découvert la Baie Sud en début de saison dernière. J'avais choisi un petit coef de marée et la pédagogique 27. Pour une première en Baie je m'enlevais le stress du débutant à voir la mer arriver. Capot mais quel bon souvenir. A refaire !
-
Non, du tout, c'est le petit paradis d'alouette
Bon sur son dernier post, on pourrait croire qu'il a fumé de l'herbe et qu'il raconte une légende celte, mais il a failli poser une cendrée de cette nuit, il est encore sous le choc !
-
D'un coup Vla un essaim de sh... La boule arrive de gauche avec le vent dans le Luc à ras de flaque .... Et ces bourriques posent ( tel des fous de bassan ) la ou j'avais préparé leur caveau près des blettes de sh qui surfaient qui coulaient dans les rouleaux... Elles sont là. Esquadrille serrée . Stable comparée aux blettes.
Je réveil papounet... dur... Ils les voient ils les voient plus.... dur de vieillir :cri:
-
Je n'ai plus fumer d'herbe depuis au moins 25 ans ;)
-
Oh des beaux récit comme ça, on pourrait les lires pendant des heures...
-
Ça sent bon tout ça..
Ici le vent est remonte, il pointe nord /nord-est, un peu frais, les hirondelles sont partis.
Le padawan vient d'arriver, la gueule enfarine, je le vois qui court comme un malade et me demande un fusil, il vient de voir deux souchets et râle après le klebart aussi énervé que lui, j'ai entendu 3 coups, ce n'est pas bon signe..
Ah ces jeunes... Lol
-
MDR. C'est bon. Ça rappel des souvenirs à tous le monde, Je pense.
-
Mon poulet OU plutôt devrais je dire ma paupiette vu le lieu OÙ tu oeuvres ce soir.
J'imagine tof et coincoin les coincs en main pour l'un les plateaux flottants pour l'autre .
Toi je te vois bien avec ta chapka mener le bal de pique... question OU mettre les riris :)).
Après le gueuleton et la rincette tu vas aller te coucher et ronfler comme un goret. C'est un truc de boulanger ça ... totof :)) puis vers les 3/4heures reveil ... saquage de boul eud euzons...
Je vous souhaite plein de choses les potes. Pour moi c'est da gusket avec gueule à chuc ... 4 nuits que je l'ai abandonné pour mes nuits al hutte.
Bisous les filles :D
-
Ça y est, j'ai retrouvé mes compères, nouvelle installation, moins présomptueuse que la précédente mais tout aussi sympathique.
C'est fini pour moi, le casse tête de la pique, je laisse ça à l'imagination de mon padawan ou de mes partenaires, je n'y vois guère plus qu, un lancé de dés, faut juste qu'ils ne soient pas pipès !
Et en l'occurrence, scooby est un orfèvre dans la sélection.
Autant que dans le choix du menu de cette première soirée lol
Une fricassée de pigeons mon n'veu, avec des champignons... Enfin, depuis le temps que je les attendais.
Puis la nuit fut du même acabit, la petite sarcelle qui se niche dans un endroit improbable, qu'on finit par dompter, un récriage des sauvages comme j'ai rarement entendu, et ces hombres qui jouent à çache_cache avec la brune
Un coup de fusil qu"on lache comme un message d'espoir et qui revient avec expéditeur, monsieur pilet.
Et du siffleur, des bécassines, que du bonheur !
-
Pour mémo
[url]https://m.facebook.com/comment/replies/?ctoken=2113116835608635_2113123798941272&count=4&curr&pc=1&isinline&initcomp&ft_ent_identifier=2113116835608635&gfid=AQCBcS4cJ766RGeF&refid=13&ref=bookmarks&__tn__=R[/url]
-
[url]https://m.facebook.com/comment/replies/?ctoken=2113116835608635_2113123798941272&count=4&curr&pc=1&isinline&initcomp&ft_ent_identifier=2113116835608635&gfid=AQCBcS4cJ766RGeF&refid=13&ref=bookmarks&__tn__=R[/url]
-
[QUOTE=saint nonoré;1735039]Ça y est, j'ai retrouvé mes compères, nouvelle installation, moins présomptueuse que la précédente mais tout aussi sympathique.
C'est fini pour moi, le casse tête de la pique, je laisse ça à l'imagination de mon padawan ou de mes partenaires, je n'y vois guère plus qu, un lancé de dés, faut juste qu'ils ne soient pas pipès !
Et en l'occurrence, scooby est un orfèvre dans la sélection.
Autant que dans le choix du menu de cette première soirée lol
Une fricassée de pigeons mon n'veu, avec des champignons... Enfin, depuis le temps que je les attendais.
Puis la nuit fut du même acabit, la petite sarcelle qui se niche dans un endroit improbable, qu'on finit par dompter, un récriage des sauvages comme j'ai rarement entendu, et ces hombres qui jouent à çache_cache avec la brune
Un coup de fusil qu"on lache comme un message d'espoir et qui revient avec expéditeur, monsieur pilet.
Et du siffleur, des bécassines, que du bonheur ![/QUOTE]
MR PILET à également fait le bonheur d'un gamin à ma hutte cette nuit. Assez rare dans dans notre baie et encore plus sur ma flaque... Il m'a appelé direct ... le gamin A son âge respectable de 71 ans était vraiment heureux... Ça lui a rappelé sa jeunesse OU il en prelevait beaucoup sur le trieux dans les années 60 .:D
-
[QUOTE=allouette;1735021]Mon poulet OU plutôt devrais je dire ma paupiette vu le lieu OÙ tu oeuvres ce soir.
J'imagine tof et coincoin les coincs en main pour l'un les plateaux flottants pour l'autre .
Toi je te vois bien avec ta chapka mener le bal de pique... question OU mettre les riris :)).
Après le gueuleton et la rincette tu vas aller te coucher et ronfler comme un goret. C'est un truc de boulanger ça ... totof :)) puis vers les 3/4heures reveil ... saquage de boul eud euzons...
Je vous souhaite plein de choses les potes. Pour moi c'est da gusket avec gueule à chuc ... 4 nuits que je l'ai abandonné pour mes nuits al hutte.
Bisous les filles :D[/QUOTE]
paupiette ronfler :))
jamais
-
[QUOTE=saint nonoré;1735041][URL]https://m.facebook.com/comment/replies/?ctoken=2113116835608635_2113123798941272&count=4&curr&pc=1&isinline&initcomp&ft_ent_identifier=2113116835608635&gfid=AQCBcS4cJ766RGeF&refid=13&ref=bookmarks&__tn__=R[/URL][/QUOTE]
tout le monde n'a pas facebook
un peu de respect stp
-
Yep
Mattage de padawan mdr ^
Le lundi c'est le nettoyage, et comme j'ai eu la chance de bonne idée de le prendre comme apprenti,
J'y dit.
_t'oublieras pas de faire le chiotte..
Y me répond
Non, je le ferais pas et patati et patata
Moi
Abruti, tu y vas autant que moi
Si tu veux pas le faire, pas de hutte au soir !
Il a fait le chiotte lol
-
Ça c'est bien l'argument qui fonctionne toujours pas de chasse ou pas de hutte...
Le pire, c'est que au final, tu le prendra quand avec toi!!! MDR
-
L'avantage, c'est qu'il ne comprendra ça que plus tard. Lol