-
[QUOTE=BEBERT80;1557331]du grave ché del'pisse ed'ko,,,,,,,,,, cha vo pas 2x 89 din eune blérouze à l"agonie,,, la cha gigle din tout les sens,,,,,,,,,,,,, ché sa qui est bon!!!!!!
bonne journée mes gins et bon app!!!:D[/QUOTE]
bebert euch déboyauteur eud blérouze déssecher !!!!!!!!!!!:)):))
-
[QUOTE=BEBERT80;1557331]du grave ché del'pisse ed'ko,,,,,,,,,, cha vo pas 2x 89 din eune blérouze à l"agonie,,, la cha gigle din tout les sens,,,,,,,,,,,,, ché sa qui est bon!!!!!!
bonne journée mes gins et bon app!!!:D[/QUOTE]
:/: Dis donc bebert, t'essaierais pas de ma faire du charme la?? attention je suis pas pd, quoi qu'un jeune male ed'bélrouze ed l'année on doit être bien au chaud dedans:C
-
mmm en tout cas ca fait du bien de retrouver l'ambiance torride de ce petit forum.:Dn'empeche que si bougrain du bourg lit le forum de la hutte virtuelle il va nous faire un bel editorial pour le prochain numéro de la hulotte:C
-
Hop hop saloutas la baie:D
Bien joué pour les plus courageux,je me doutais bien que ça allait être une nuit à gravelot:G
Si j' avais su,j' y serais certainement aller:D:))
-
hum hum..bande d'enfoirés va!!!:cri::))
-
Bonjour Kanf
Sache que tes histoires passionnent la france cynégétique. Moi chasseur du grand nord, comme nombre de mes compères, je me connecte le jeudi matin à la Hutte Virtuelle afin de lire tes récits de chasse... Récit de chasse qui n'ont rien à envier à ceux du Docter Rocher soit dit en passant.
Merci.
Ps1: flo, ça fait du bien de te relire... ça devenait un forum de PD ici.
Ps2: fist à tous.
-
bon je commence,,
14h j'arrive à l'hutte ...30 secondes trop tard, 2 pattes rouges au vol..pas tiré
15h les gibiers sont en place, j'ai merité une tchote binouse et une tite sieste
16h je reprend courage, j'ai vu 4 pelicans,,,trop loin...
17h je rentre vers l'hutte aprés avoir battu tout le marais,,,pas une becassine,,,un lievre au gîte, magnifique, je l'ai laissé penard, tout en regrettant de ne pas avoir l'APN avec moi
17h02 les becassines commencent à arriver, veridique, les ******s!!
17h04 pose de 2 becassines en bout de mare, j'y fonce, la rage au ventre,,,pffffiouune s'envole, à 30 métres, pan, loupée
la deuxiéme, decolle au coup de fusil, repan,,reloupée,,
et la surprise, une 3eme decolle, pan , à terre, allelouia!!!
ensuite vu 3 sarcelles , en mode fusée...
et puis plus rien , rien de rien, mes gibiers, dechainés toute la nuit!!!sarcelles et surtout mes oignes,,,que voulez vous?? j'adore!! et c'est bien pour ça que j'y serai mercredi prochain!!:C;)
-
[QUOTE=jmax;1557345]Bonjour Kanf
Sache que tes histoires passionnent la france cynégétique. Moi chasseur du grand nord, comme nombre de mes compères, je me connecte le jeudi matin à la Hutte Virtuelle afin de lire tes récits de chasse... Récit de chasse qui n'ont rien à envier à ceux du Docter Rocher soit dit en passant.
Merci.
Ps1: flo, ça fait du bien de te relire... ça devenait un forum de PD ici.
Ps2: fist à tous.[/QUOTE]
heuuuu franchement je prefere le dr rocher, OU même les recits de notre DG!!
tchulé va!!:))
-
bon ben hop à la douche et boulot,,,tourtes au poireaux min fifi:C;)
-
Tourtes aux poireaux.. y'a une contre pétrie?
-
magnifique récit kanf, voila un bel exemple de ce que peux apporter la hutte au dela d'un PMA...rien:/: le néant:cri:, pas grave, tu feras mieux la prochaine fois un, tu le sais toi qui fais du boudin, si il y a pas l'équivalent d'un container ed rempli c'est du brun
et moi aussi jmaxsme, content de pouvoir me relire aussi:D
-
kanf: tu es de la race des grands sauvaginiers!
un conseil achete toi un vieux beretta et mets 5 douilles!
faut déboyauter nom de dious!
jmasme: pd
chavatuer: tapette prétentieuse
patou: néant
-
-
-
chno vu qu'il fait un temps de chiotte annule ta sortie et viens boire un café