faut foncer jean!!j'ai vu 2 pattes rouges plein sud ce matin,,,cha va debouler!!! vite!!!:))
Vue imprimable
faut foncer jean!!j'ai vu 2 pattes rouges plein sud ce matin,,,cha va debouler!!! vite!!!:))
binjour enbref teurai pu faire court tue au vole ché pas ton truc pi c toute :)) ou bin ché de dormir qui te va point:))
[QUOTE=kanfois-nath;1557348]bon je commence,,
14h j'arrive à l'hutte ...30 secondes trop tard, 2 pattes rouges au vol..pas tiré
15h les gibiers sont en place, j'ai merité une tchote binouse et une tite sieste
16h je reprend courage, j'ai vu 4 pelicans,,,trop loin...
17h je rentre vers l'hutte aprés avoir battu tout le marais,,,pas une becassine,,,un lievre au gîte, magnifique, je l'ai laissé penard, tout en regrettant de ne pas avoir l'APN avec moi
17h02 les becassines commencent à arriver, veridique, les ******s!!
17h04 pose de 2 becassines en bout de mare, j'y fonce, la rage au ventre,,,pffffiouune s'envole, à 30 métres, pan, loupée
la deuxiéme, decolle au coup de fusil, repan,,reloupée,,
et la surprise, une 3eme decolle, pan , à terre, allelouia!!!
ensuite vu 3 sarcelles , en mode fusée...
et puis plus rien , rien de rien, mes gibiers, dechainés toute la nuit!!!sarcelles et surtout mes oignes,,,que voulez vous?? j'adore!! et c'est bien pour ça que j'y serai mercredi prochain!!:C;)[/QUOTE]
ha mais j'adore tirer au vol!!!:))
sa va kanfois tu va bien tomber dans une bonne nuit
[QUOTE=jmax;1557366]DG = vincent lagaf[/QUOTE]
C'est vrai qu'il as un air de ressemblance mais lui il as pas les gafette.
Dommage on voudrait tous aller avec meme par mauvais tps.
[QUOTE=mikes;1557390]sa va kanfois tu va bien tomber dans une bonne nuit[/QUOTE]
mykes=le plus gentil des chauves d'abord!!!:))
cha va ty fiu? Vois-tu un tchot peu de gibiers en plaine??;)
oui sa va de notre cotè manque un peut de perdreaux
françois = tireu d'becassine cardiaque:C
slt francois ,
ps: t'inquiete ca va vnir!!!!!:fou:
slt ch'mykes,,, t atak au souère!!!!!:fou:
SALUT ch'corlu,,,t va vir ty, je va pas te louper long bec tordu!!:))
salut chcorlu j pense que je v rester a m baraque
[QUOTE=kanfois-nath;1557400]SALUT ch'corlu,,,t va vir ty, je va pas te louper long bec tordu!!:))[/QUOTE]
va falloir con t'emene un cou avec euch l'olive pour que tu defourraille un peu !!!!!!:fou:
t dur quand mème avec ch kanfois
cha vo v'nir, je m'inquiete pas pour ça mi!!:))
pas au marais hein!!ch'peut pu supporter grand pére!!ché po boin pour min tiot coeur!!:))
je cherche une motivation pour aller à pigeons là tout de suite!!ça vous interresse?;)