[QUOTE=chavatuer;1557461]ets ce qu'on peut se fister avec un bébé phoque?ça a l'air bien lubrifié ces bétails la!:)[/QUOTE]
Je veux bien pourrir un euzon!:/:
c'est vrai vieux fou?? des sacs?? des ribambelles??
Vue imprimable
[QUOTE=chavatuer;1557461]ets ce qu'on peut se fister avec un bébé phoque?ça a l'air bien lubrifié ces bétails la!:)[/QUOTE]
Je veux bien pourrir un euzon!:/:
c'est vrai vieux fou?? des sacs?? des ribambelles??
me suis trompé DG, bon alors euzonnn????? ggggooooookkk gggggggggggggggggggggggggggggggggggooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkkkk gaayyyaaaaaaaaakkkkkkkkkkkkkkkk!!!:G
a yéééééééééé il nous fait un truc le flo :/:
il se copie pi il nous parle d'euzon :T
pi il veut fister un bébé phoque :cri:
consulte et vite :))
dédiu,y a du bite eud poux d' énervé ichi:D
mais non c'était pour ti! et pi je veux pas fister un bébé phoque, je voulais te le rentrer à la massette pour voir si ça passait, c'était juste une idée!:/::D bon il faut raison garder surtout si ça déboulle en euzons
comment quineva min fillot ?:)
tout à fait min clone! il y ade la fin d'semaine dans l'air, et aussi un peu de poppers pour patou:C
[TABLE="width: 333"]
[TR="class: obsTitre, bgcolor: transparent"]
[TD="bgcolor: transparent"][URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_du_80.html"]80[/URL] - [URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_sur_27_Baie_d_Authie_Sud.html"]Baie d'Authie Sud[/URL][/TD]
[TD="bgcolor: transparent"]Volée du[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsDetail, bgcolor: transparent"]
[TD="bgcolor: transparent, colspan: 2"]passé la matinée,pas mal de petit gibier mai surtout des becs plats.observé environ 30 sh,3 pilets,20 siffleurs et 5 chipos. ATTENTION;sur la baie faites tres attention a vos chiens car les phoques n'hesitent pa a les attaquer.j'ai vu quoi ce matin pour un rapport.a tantot
Tiens en parlant de phoques:/:
Bisous min parrain,a va bien :D;)
Alors les travaux c'est du good OU bien:C[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
ch'mannequin = ch'beber :D
cha va bien min clone,bien heureux de te revoir parmi nous;).
Cha manquait d' un peu de piquuant pi d' esprit sanguinaire:D:))
[QUOTE=bastien17;1557473]ch'mannequin = ch'beber :D[/QUOTE]
bastien17=ch'drisseux
de rien min copain,d' ici 2 mois tu seras empaillé:C
touééééééé je vais te faire perdre la ch'vue quand je vais te vouèèèr :D
Avant je voudrais caresser de la zoa si ça te dérange po:D:C
Doit y avoir moyen dans la bassine:D
[QUOTE=chavatuer;1557469]mais non c'était pour ti! et pi je veux pas fister un bébé phoque[/QUOTE]
Moi je confirme que bibiphoque ça se fist bien.
Testé et approuvé.
nan mais c'est vrai, les bibiphoque ils jouent sur le sentiment, ils font des dessins animés et pis tout... mais au fond d'eux (mais vraiment au fond hein), bah c'est des vrais ******ries de pourchio. Des vrais gourmands.
D'ailleurs, je suis persuadé qu'en faisant un sondage, on va bien trouvé un utilisateur de la baie (voir un guide eud d'baie) qui a déja testé le bibiphoque.