Moi j'dis rien, mais si y'a autant de gros phoque de brun qui ont élu domicile en baie de somme c'est qu'ils doivent savoir qu'on va bien s'occuper d'eux.
Sinon ils iraient à Mykonos ou au marais à paris.
Pd de phoque.
Vue imprimable
Moi j'dis rien, mais si y'a autant de gros phoque de brun qui ont élu domicile en baie de somme c'est qu'ils doivent savoir qu'on va bien s'occuper d'eux.
Sinon ils iraient à Mykonos ou au marais à paris.
Pd de phoque.
[QUOTE=jmax;1557485]Moi je confirme que bibiphoque ça se fist bien.
Testé et approuvé.[/QUOTE]
mdr:)):))
Pauvre bibi:T
vous le faites exprés! je parlais de "se fister" avec bibiphoque, pas d'en fister un!! alors est ce qu'un gars compétent va pouvoir me dire si si bibiphoque passe dans le cul de patou ou pas?? ou peut être celui de jmax?? fister un phoque, t'es un vrai ouf toi?:/:
mais bon ta remarque sur les phoques qui jouent les nonnes en faisant de la pub pour galak je suis d'accord, ils oublient de dire que ce qu'ils kiffent avant tout c'est de se faire pousser la merde, de se faire souiller, bref sont insatiables...
voila;)
j'avais bien compris flo, mais réellement je conseil à tout le monde le fist du bibiphoque. aussi doux à l'intérieur qu'à l'extérieur.
t'es bon commercial toi dis donc! bon je vais en pécho un ce week end!débrief lundi!:)
hop hop pic nat à demander la fermeture du forum:D
jmax on dit pd comme un foc...;)
sinon la video de phillipe sur la corrida me donne une idée car ce WE c'est le relaché des phoques en baie de somme...................:))
tchulé de sommalien :G
fister bibiphoque :G
et pourquoi po l'.....er aussi :G
vraiment vous êtes tordus :T
de retour dech'bo,,,avuc ech'corlu,aprem bien sympa, et belle reussite , vu le nombre de tir..:))
ech corlu , il o dezingué n ein corneille, elle est tcheute à addvill ech'crois bien,,,eine distance phenoménale!!:)
j'ai faillit vous rejoindre mais n'est pas eu le courage:cri::fou:
loin de moi l'idée de te contrarier mais il me semble qu'...uler un phoque avant de le fister c'est plûtot une bonne intention, on prépare le terrain pour que la pilule passe mieux, je vois pas ce qu'on peux faire de plus pour leur bien être!:/:
ha t'aurai du tchot doigt, en plus on avait pas de café!!:cri:
prochaine sortie, c'est pour dimanche,,c'est le tour à chouchou!!???viendras-tu??
faut le renfermer l'autre evadé de pinel là!!!:))
peut être;)
[QUOTE=kanfois-nath;1557520]de retour dech'bo,,,avuc ech'corlu,aprem bien sympa, et belle reussite , vu le nombre de tir..:))
ech corlu , il o dezingué n ein corneille, elle est tcheute à addvill ech'crois bien,,,eine distance phenoménale!!:)[/QUOTE]
Super, pour une fois que je pouvais venir, je m'en souviendrai:G:))
[QUOTE=kanfois-nath;1557524]faut le renfermer l'autre evadé de pinel là!!!:))[/QUOTE]
ha toi aussi tu pense ça !!!!
:D