-
et ben faut faire avec, ça vous choque un gars qui fist un phoque? ben je peux fister un cochon d'inde aussi ou faire des chaussons avec, alors z'avez fini de chougner!:P
bon allé je file, j'ai dépassé mon quotat de conneries, je peux rentrer à m'barraque
-
-
je demandais à chouchou pour dimanche, po à ty tchotdoigt!!:))
nanmé!!
-
aloha la baie :D J'ai pu ed 'bro !!!:cri: Pas possible pour mouéééééééééé francois dimanche .... Je kache en plaine mais merci bien en tout cas ;)
-
Ben moi j'aime bien les interventions de chavatuer .... Voila enfin un vrai guerrier del 'baie :C Ché comme sa que sa passais dans le temps vindiou :G !!! rahhhhhhhhhhhhhhhhhh :G
-
salut chouchou,:D
IL EST OU CHOUHOU ? ?????????:C:))
-
mince j'ai écorché CHOUCHOU:cri:
-
[QUOTE=vince 80;1557558]salut chouchou,
IL EST OU CHOUHOU ? ?????????[/QUOTE]
Il est là :D:D
-
Pret à lever le coude !!! :C :C :D :D
-
[QUOTE=chourdé;1557561]Pret à lever le coude !!! :C :D[/QUOTE]
Bon ça on le savait:))
-
-
[QUOTE=chourdé;1557563]sa va ti vince ? ;)[/QUOTE]
ouai ca va, en week ce soir :D
s'en rire fait gaffe quand tu léve trop le coude:triste:, regarde olive, lui y s'est fait opérer de sin genou tout ça parcequ'il boit avec ses pieds:))
-
Qu'il est con !! :)) :)) :)) :))
-
[QUOTE=vince 80;1557564]ouai ca va, en week ce soir :D
s'en rire fait gaffe quand tu léve trop le coude, regarde olive, lui y s'est fait opérer de sin genou tout ça parcequ'il boit avec ses pieds:))[/QUOTE]salut vince:Doui ta raison avec une jambe je pouvais pu boire a deux pied c etait con:))
-
niroca va a l hutte il vien de passer un bieu paquet d rouge au dessus de l maison