[QUOTE=mikes;1557577]niroca va a l hutte il vien de passer un bieu paquet d rouge au dessus de l maison[/QUOTE]Nan déconne pas
Vue imprimable
[QUOTE=mikes;1557577]niroca va a l hutte il vien de passer un bieu paquet d rouge au dessus de l maison[/QUOTE]Nan déconne pas
[QUOTE=niroca;1557575]salut vince:Doui ta raison avec une jambe je pouvais pu boire a deux pied c etait con:))[/QUOTE]
salut olive, salut chouchou, mi j'y vo eud'main:C;)
rrrrrrrrraaaaaaaaaHHHHHHHHHHHHHHH :D nan de diou !!!!!!!!! Vince ta po cassé la cuisine .... avec arel :))
salut Olive ........courte patte :D
[QUOTE=JGS 40;1557601]rrrrrrrrraaaaaaaaaHHHHHHHHHHHHHHH :D nan de diou !!!!!!!!! Vince ta po cassé la cuisine .... avec arel :))
salut Olive ........courte patte
salut Jean Glode Sandale:)), non on a pas pété la cuisine mais je lui aurait bien cassé sin fusil de merde :)
hop hop hop de la grosse en visu ,,,,,,,,,,,,,, sodom.....n dans quelque jours........!!!:D
yes des petites bandes pour le moment ;)
[QUOTE=vince 80;1557605][QUOTE=JGS 40;1557601]rrrrrrrrraaaaaaaaaHHHHHHHHHHHHHHH :D nan de diou !!!!!!!!! Vince ta po cassé la cuisine .... avec arel
salut Olive ........courte patte
salut Jean Glode Sandale:)), non on a pas pété la cuisine mais je lui aurait bien cassé sin fusil de merde :)[/QUOTE]
Déconne pas c'est un sabatti :cri:
que des tarlouzes sur ce post:D
le chouchou c'est une truffe et pi le ch'no un eunuque:D
beco min flo :G que le cul te pelle :D
bha alors patou?? on fait le foufou,,,,,,?:))
on prend ses pillules, et ont fait un grooooooossssss dodo!!!:))
yoooo les g&aziers dormeurs!!!:)
Hello la Baie;)
hop hop hop bien le bonjour les gaziers !!!!!
ché dredi jourd'hui et le dredi tout est permis ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, meme de fister une raclure de chudiste ed'brun................!!!!!!:)):D
yooo bebert, le cuistot qui voit des oies partout:))
cha farte les copines ? :D
suis plein feu zourdui alors qu'il fasse gaffe le chavafister :G
vais me le façon croque monsieurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ma main gauche sa tronche et ma main droite :D
OLA ECH' scléroseux ed'cassine , et bécot à ma blondinette du chud!!!:D
aloha ché bisteux!:D