becot olive et chouchou,,,
olive, laisse tranquille laruche, ti tu dors jamais al'hutte..je confirme, il est fou chu olive!!:))
Vue imprimable
becot olive et chouchou,,,
olive, laisse tranquille laruche, ti tu dors jamais al'hutte..je confirme, il est fou chu olive!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1557693]becot olive et chouchou,,,
olive, laisse tranquille laruche, ti tu dors jamais al'hutte..je confirme, il est fou chu olive!!:))[/QUOTE]salut francois :Dje dit pas que je dort pas un peu ...mais je suis tres souvent au taquet:fou:
Becot min boucher !!! Bon alors quand viens tu avec mouééééé a ch 'bassin ? Qu'on fasse cuire sur ech 'poele a karbons !! :C :C :))
dés qu'y aura du bon temps chouchou,,j'aime bien t'n'hutte, avec sin poele:C
et toi à pigeons? dimanche d'aprés?;)
coucou c'est mouéééééééé ch'drisseux:D
je sais pas encore min francouéééé tout va dependre de comment travail naj .... Je te dis quoi ;)
becot ch 'boule à ch 'facette du sdf .... t'es a mouééééééééé de toute facon :D
touééééééééé tu le sais po encore mais je vais t'em****r des 2 ch'noeil noeil quand tu vas venir:D
salut les fiottes du sud et les warriors de la baie!
le week end approche et j'ai une creve phenomenale, qu'a cela ne tienne je vais quand même aller deboyauter, j'ai la queue de détente qui me démange!
tout à fait DG, un week-end à décalotter des oignes à la sulfateuse!:C mi aussi créve de ouf, je sécrète de la maréne d'oléron depuis 3 jours mais bon, on va pas s'écouter un? faut pas oublier que c'est la guerre!!:G:G
Hop hop salouté à chés scléroseux:D
Un bon tio week end s' annonce en plus avec un tio mollet de soleil:C
Sulfateuse prête à envoyer du lourd:D
[QUOTE=chavatuer;1557733]tout à fait DG, un week-end à décalotter des oignes à la sulfateuse!:C mi aussi créve de ouf, je sécrète de la maréne d'oléron depuis 3 jours mais bon, on va pas s'écouter un? faut pas oublier que c'est la guerre!!:G[/QUOTE]
Fais gaffe de po prendre une tasse quand même:cri::))
avec un tiot filet de citron un vrai régal!:cri::))
hello chez gaziers !!!!!!!:fou: qqes tire par-ci par-la a chu hable cette nuit, pas bred !!!!:fou:
[SIZE=5][COLOR=#FF0000]le principal, c'est l'essentiel[/COLOR][/SIZE]
bien ouéj ch'corlu;)