tout a fait en esperant maintenant du froid je pense a partir de mecredi prochain enfin c est loin :fou:
Vue imprimable
tout a fait en esperant maintenant du froid je pense a partir de mecredi prochain enfin c est loin :fou:
semaine 50 bien sur :))
saluté les gaziers ;)
de retour de ma nuit et d'une petite journée à grivettes ;)
tout d'abord je tiens à m'excuser pour ceux qui ont cru que mon association avec chutt allaient leur permettre de faire une grosse nuit :)) maintenant en ce qui nous concerne on à fini la nuit quasiment au même niveau que le gros dimanche d'il y a 15 jours :cri: :fou:
hier soir c'était les rdv HV aux écluses avec ch'camarade, beber, profjoseph, chutt et moi même (manquait que le barbecue!)
Sinon la nuit fut très calme...8coups :T et j'ai du me contenter d'un jambon petit pois fort bien préparer par gauthier (à défaut de magret :)) )
l'eau commence à manquer pour certains qui à leur arrivée ont du se résoudre à repartir! :/
fait exceptionel je viens de nettoyer mes tubes car j'ai pas prévu de me servir avant la semaine prochaine :T (c'est pas faute de proposition pour ce soir :)) )
ayé je suis calmé...mais je redémarre vite...alors...wait and see :fou:
arnault n'est pas encore passé sur le forum alors je me lance pour les quelques nouvelles de cette nuit :D :D
pas de gros déboulages :)) :)) l'aliance des guides n'a pas fonctioné pour attiré les hordes d'oies et de cannards :)) :))
cependant arnault a encore eu du bol car quand je l'ai rejoint : il y avait un gros brouillard, je croise des huttiers qui me dise que c'est le calme total, je n'entent aucun coup de fusil pendant la demi heure de marche pour accéder a la hutte et en arrivant dans la hutte monsieur me dit qu'il a déja sauvé la bredouille avec la pose d'une sh a 18h :)) :)) j'y croyait pas :fou:
a défaut de magrès de rieuse :cri: :cri:
sinon c'était une nuit trés calme a peine dix coups entendu, on a quand même eu la visite d'un siffleur a 2h30 et d'une autre sh a 3h30 mais ils étaient beaucoup plus méfiant .
probléme internet j'avais pas vue ton interventions arnault :)) :)) ca va les infos ce recoupe :)) :)) :cri:
oui comme on avais dit, on parle pas du paquet de moissons sinon ca va créer des tensions su le forum :))
ni des nettes rousses ramenées par adés :cri: :cri:
le vent ressouffle pas mal ce soir, ca va bouger! :C
arno, il est temps de prendre la 306!
ok, je suis déjà en train d'attrapé mes canards oignes ou sarcelles?je suis con!pilet et laysan :))
tu vas pas faire ca :))
oh niroca! ;) tu vas rien me dire pour les laysans :))
non c est pas mon style!!!!!!!!!!!!! les laysan :))
rassurez vous ;) ou hatez vous de partir :cri: je n'y vais plus de la semaine :D
au fait va falloir trouver un pseudo à ch'seb :)