-
[QUOTE=SR;1694040]Les trous sont dans le marais du hable[/QUOTE]
Oui depuis qu'un Hurluberlu a posé un panneau à l'entrée du marais mais c'est comme ceux qui disent j'habite Paris et en fait ils sont à Gif sur Yvette ( j'en connais ) pour moi Paris c'est les 20 arrondissements et point barre !
-
[QUOTE=SR;1694042]Tu perds pas le nord :)[/QUOTE]
D'habitude dans ce marais de brun je rencontre des quadras OU des quinquas négligés ( ce qui avantage l'image du chasseur ! ) mais franchement ça change :C
-
[QUOTE=José80;1694047]Oui depuis qu'un Hurluberlu a posé un panneau à l'entrée du marais mais c'est comme ceux qui disent j'habite Paris et en fait ils sont à Gif sur Yvette ( j'en connais ) pour moi Paris c'est les 20 arrondissements et point barre ![/QUOTE]
C est jolie gif sur Yvette, j avais une bonne copine dans le temps là-bas ;)
-
[QUOTE=José80;1694048]D'habitude dans ce marais de brun je rencontre des quadras OU des quinquas négligés ( ce qui avantage l'image du chasseur ! ) mais franchement ça change :C[/QUOTE]
Tu t es mis a l'arrêt comme un setter ?
-
[QUOTE=SR;1694050]Tu t es mis a l'arrêt comme un setter ?[/QUOTE]
Non non je suis un homme correct, mais pour revenir à cette charmante fleur son mari par contre il était frais comme une perche sortie de l'eau depuis un moment, je dis perche à cause des picots qui lui sortaient de la peau :))
-
Les niveaux ont bien baissé ? Il y'a 15 jours j avais perdu près d un mètre de niveau :triste:
C est comme chaque année ils assèchent le marais pour pouvoir planter des cultures. Et quand le maïs est la en septembre/octobre ils pompent donc l eau n'arrive presque pas par les canaux aux mares
-
Et chez scooby alors ça donne quoi de beau ?
-
[QUOTE=SR;1694053]Les niveaux ont bien baissé ? Il y'a 15 jours j avais perdu près d un mètre de niveau :triste:
C est comme chaque année ils assèchent le marais pour pouvoir planter des cultures. Et quand le maïs est la en septembre/octobre ils pompent donc l eau n'arrive presque pas par les canaux aux mares[/QUOTE]
Ouais le niveau baisse bien mais c'est pas grave c'est suffisant pour vos gifs !
-
[QUOTE=José80;1694055]Ouais le niveau baisse bien mais c'est pas grave c'est suffisant pour vos gifs ![/QUOTE]
Au mois d août on a des mares a cul blanc :G:cri:
-
[QUOTE=José80;1694055]Ouais le niveau baisse bien mais c'est pas grave c'est suffisant pour vos gifs ![/QUOTE]
Pas grave je vais comme les shadoks, on a un forage ;)
-
Ah j'ai aussi rencontré un dinosaure du cru qui pense comme moi, il m'a dit je vais aux trous d'hautebut, mais nous les vieux on ne sait pas nous sommes cons :C le problème est que tous les jeunes descendent des vieux ah ah ah......
-
[QUOTE=SR;1694056]Au mois d août on a des mares a cul blanc :G:cri:[/QUOTE]
t'as déjà vu un parisien autrement qu'avec un cul blanc ?
-
[QUOTE=José80;1694060]t'as déjà vu un parisien autrement qu'avec un cul blanc ?[/QUOTE]
Comme tu l as dit tout a l'heure, je ne suis pas parisien, j habite pas Paris !
-
[QUOTE=SR;1694061]Comme tu l as dit tout a l'heure, je ne suis pas parisien, j habite pas Paris ![/QUOTE]
Ouais mais à la chasse OU même dans les bourgs toute personne qui n'est pas immatriculée ( la voiture hein ! ) 80 c'est un Parisien donc je raisonne en paysan ....
-
[QUOTE=José80;1694058]Ah j'ai aussi rencontré un dinosaure du cru qui pense comme moi, il m'a dit je vais aux trous d'hautebut, mais nous les vieux on ne sait pas nous sommes cons :C le problème est que tous les jeunes descendent des vieux ah ah ah......[/QUOTE]
Ce n est parce que la majorité a tort, qu ils ont raison :)