-
non phil i as pas de quoi fouetter un canard mais quand on lui propose des chipeaux a 25 euros pièces et des sarcelles a 20 avec en plus des canard offert a la clés pour l'aider comme il est jeune, qu'il ne saute pas sur l'occasion et qu'il ne restecte pas les personnes qui lui propose sa....ben moi je pense que se n'est pas la peine de créer un forum intitulé "pour tous ceux qui pensent que les prix sont abusifs" en se cachant derrière un autres pseudo et se fesant passer pour un autre chasseur
sifflou64 Posté le 04/07/09 13:46
Inscrit le 01/06/2009
comment voulez vous que des jeunes chasseurs puissent un jour chasser avec les prix de la sauvagine!
Je suis désolé phil mais pour moi la il c'est vraiment foutu de certain....et au moins on repart sur de nouvelle base en connaisant sa réelle identité....
si sifflou64=cendré64=jérémy64 une chose est sure tout sa ne rimeras pas avec 1664
-
sifflou64=jeremy64 mais pas cendrée64!
g crée un autre compte car je n'ai pas reussi a changer de pseudo..
pour les chipeaux a 25€ g sauter sur l'occasion mais celui qui t'a dit ca ne t'a pas tout dit car c lui qui a annuler ma commande a cause d'un "manque de canard"
pour mon copain lui aussi en chercher et les canards n'était pas pour moi!
pour la sarcelle a 20€ elle était malade..merci du cadeau
les canards gratuit personne ne m'en a proposer
dc ledub dit juste la verité qd tu raconte les histoires
:G :G
-
"un type qui te vend des colverts 20€ piece qui ont été élevé sur un etang par leur mere"d'un tu ne sait pas compter car chez moi 5+5 font 10 et non 20 et mes canards sont bien plus dociles que les tiens tu me dira combien de temps tu mets pour que les canards viennent te manger dans la main,te monte sur les genoux qd tu es acroupis et te suivent en voalnt qand tu fais un tour de velo dc les canards elevé dans un etang par leur mere c'est pas moi qui les ai :G :G
-
jérémy je te parle de l'intégralité de la commande a qui tu sais....mais comme je t'es dit sur l'autre forum...se n'est pas la peine de polimiquer maintenant.....je crois quand mème que la commande que tu avais demander au début se réduisait de jours en jours....donc le vendeur a peu t ètre eu marre se cirque....après pour ton pot ta raison peu t ètre une simple coinssidence qu'il veuille la mème commande a l'oiseaux près......mais...qui sais....mais si ton but n'étais pas de te cacher derrière un pseudo du'elle est ton espliquation a sa?
ledub Posté le Ce jour 16:05
-
je te ferai remarquer que mon copain a pris ces chipeaux ailleur d'une
que j'ai commender des sarcelles ailleur car ce n'est pas ici que je vais les acheter
et je suis desolé mais je ne pouvait pas tout prendre car qd tu suit les etudes que tu part en bts ,que tu n'a pas assez de place pour tout et que tu ne peux RIEN laisser a la tonne car elle est bien trop ,visiter pour y laisser quoi que ce soit tu m'explique comment je fais :triste:
-
je ne te parle pas de colvert jérémy....et encore moins des tiens.....
après il se peu que tu sois autant passionné que nous....se que je te souhaite....s'il te mange dans la main c'est bien....moi aussi je passe 2h par jours dans les parcs....mais le problème est juste que tu n'as pas été réglo sur ta 2ème identité et le sujet de ton post...
après tu sais des colverts a 20 euros éleuvé par leur mère si le chant est le bon....c'est vraiment pas cher....on as fait une commande dans le nord a plusieurs....des colverts a 35euros pièces.....ben moi aussi je trouvé cher....ben soit j'acheter pas ou j'acheter....ben on as acheter....et je préfère mais 3 colverts a 105 euros que 21
-
21 a 5 euros pardon :fou:
-
ben dans ses cas la c'est très très simple....il te suffit juste de ne pas commander si ta pas la place....comme sa l'éleuveur n'auras pas a annulé ta commande du fait de la voir diminuer de jour en jour.....et donc tu n'auras pas a créer de t elles forum....c'est pourtant simple non?
-
pour l'identité demande au webmaster combien de message il a eu de moi sans changer mon pseudo
-
ben quand tu te connecté il te suffisé de nous dire que tu était jérémy 64 lorsque tu discuter avec nous et non pas de dire que sifflou 64 chasser a un endroit et jérémy a un autre.......
-
et le mail que tu viens de m'envoyé est encore en contradiction de se que tu viens de dire jeremy64 Posté le Ce soir 20:05....a propo des chipeaux...la tu dit que tu as sauté sur l'occasion et sur mon mail tu me dit que personne ne t en as proposé.... :/
-
allé comme dit phil faut que jeunesse se face....mais a l'avenir essais d'ètre plus réglo....
-
guignette 59 je sais qui tu est..... :fou:
ledub@wanadoo.fr
-
c'est le foin ce soir dans l'adour :/
-
TONNEUR c'est ça que l'on appelle un coup de chaud par chez nous........ :fou:
ce soir 38° pendant la taille des poses à la palombière....après il a fallu réhydrater, je rentre à l'instant! :fou: :)) ..je vous le dis c'est pas une vie! :))