n'appel pas olivier c'est un n° surtaxé de téléphone rose :))
Vue imprimable
n'appel pas olivier c'est un n° surtaxé de téléphone rose :))
ah trop tard j etais deja dans le rose :)) :))
Bin le bonjour les copains :D ;)
Je me tape les 75 pages à lire du post :G pi j' arrive :D :)) :))
salut chacamarade passe de bonne vacances ;)
le kanfoi il est toujour enterre dans la baie a la poursuite des pattes rouges :)) :)) :D
salut niroca y va tu ce soir
le kanfois y s'ennuit ferme!!!!
bloqué par le mer...il va devoir trouver une occupation la sieste étant déjà faite...
pour les voyeurs pervers il est en face de la porte guillaume :))
y s est core foutu dans le merdier le kanfoi:)) :)) non mike reste am maison travaille oblige :(
salut niroca, phone à la maison si tu peux ;)
y peux pas il à exploser son forfait...et puis y a rien!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai beau te fhoner sa repond pâs tes bouche a l emery ou quoi :fou:
pas encore mi mon cu a l hutte
ca va venir mike ;) c est calme quand meme :(
a mon avis, ta pas l'bon numéro ;)
demain inviter du nord j suis jamais aller
ca t'changera un peu, c toujours intéressant de voir ce qui se passe ailleurs ;)
bon je v aller bosser cher gas sont arriver
salut arnault, tu pars en traversée? :cri:
on s'croisra ptetre, j'vai faire qqes passes pierre :C
Terminé la lecture des 75 pages,y en a des conneries :C :)) :))
Bon j' espères que vous avez tous bien profité de cette ouverture et des premières nuits, pour moi ce soir c'est la première :C :C ,enfin le premier quoi.........................bah oui la coutume c'est de commencer par un ZOB :)) :))
Sinon pour répondre à Niroca ;) ,oui j' ai passé une semaine de vacances sympa en plus j' ai vu du pointu et quelques cv donc pas dépaysé ;) :D
J' ai hâte de terminer ma journée pour aller promener mon shorty din l' baie :C :C :D
Tcho Jules,j' espères que tu rattaques au souèèèèèèèèèèèrrrrrrrrrrrrrr :D ;) ,histoire que je te racontes mon périple :D ;)
Et fin aout chuis en cances,faut qu' on se fasse une bonne bouffe heinnnnnnnn les copains comme la dernière fois :D :C :C
sur google earth on peut voir kanfoi et nath en temps réel!!! :C
pffff.
enfermé au taf...
la baie me manque, une apres midi a criques a debusquer qq bouillards et autres cotterets.. :C :C :C
je vais me faire porter pale je le sens!!!! :cri: :cri: :cri:
Boujou DG ;)
Si tu ne peux arpenter la baie today,saches que j' aurai une tiote pensée pour toi en regardant les lumières de St VAL ;) :C :C et t' inquiètes Pirate,ton retour est proche ;)
Comme on dit plus ché long,plus ché bon :C :))
Pi ce soir c'est zob time :))
ce soir c'est sarcelles d'été time!!! ;)
pour une premier dans une nouvelle hutte le zobage est proscrit! :D
je les sens tes criquets !
2, vers minuit...
et une petite sh le matin...
ca se passe comme ca au crotoy!
(ou dans mes reves peut etre!) :)) :)) :))
ca va dg aller y en a un peu qui traine au petit bonheur la chance c est toujour sympas de commencer par un zob la premiere nuit de la saison :)) ya pas de temps de perdu :fou:
j-2 pour moi.
je suis serein.
attache pirate par defaut, y'a pas grand chose d'attelable pour le moment. ;)
attache pirate en ce moment c est le mieux y rebiffe bien au cris bizarre gibier du coin deja malin a moin du nuit d arrivage :C
niroca a hedin pose 2sarcelles et a padè refut de pose de 2 canards
ah la la , deja en aout y'a du refus de pose!!!
ouh nom de dious, ils doivent etre connectés sur internet ces canards!!!! :)) :)) :))
sinon nuit calme du sud mike du nord 10 coups a ll a mienne 2 criquet les gars content premiere nuit pour eux :fou:
2 criquets c'est une belle entrée en matiere! :C
ca finira par deux cendrées en janvier ca! :C
qui sait :C c est le copain a stepbds tres sympas :D
DG :D
Si tes dires se confirment tu auras le droit à un tio bécot sur ton crâne dégarni :C :C
Mais surtout ne prends pas peur,je suis de l' autre bord :)) :))
En tout cas chuis chaud comme la braise :C :C
Pour aller à l' hutte hein vieux vicelard,je te vois déjà arrivé avec tes grands sabots :)) :))
Si mes souvenirs sont bons mes derniers criquets remontent à un beau doublé début septembre y a deux ans :C :C :D din ches marais du fond de baie nord :D
RHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je veux voir un tio criquet :C :C :)) :))
il t attend se soir chcamarade a 20m dans les blettes :))
Je me le souhaite de tout coeur :D :C
Après bah c'est dame nature qui décidera ;)
Par contre vérification de lunettes à peine arrivé,voudro po commencer par un blanc :)) :))
moi cest la premiere chose que je fait en entrant dans la hutte je verifie a chaque fois ;)
Oui c'est clair mais avec un auto c'est chiant,je vois pas la mire sous la lunette :cri: :cri: donc chuis obligé de tiré une douille pour apprécier la gerbe ;)
Beaucoup plus aisé avec un juxta ;)
Pi je vais pouvoir siffloter quelques gambettes si y en a qui se promènent dans le quartier, quelle est belle notre chasse estivale :C :C même si c'est po les grandes nuits de migrations,c'est super sympa et toujours autant de beauté dans notre belle baie:C
Bon sur ce ,je te souhaite une bonne soirée Niroca ;) ,j' ai la gigitte :C ,cha sent le décollage direct le crotoy :D :C :C
A demain pour des news vers la fin de matinée ;)
Tchao à vous tous les gaziers et bonne soirée ;)
ah oui un auto c est pas facile.... moi j ai un juxsta 76 magnum l avantage du juxsta c est de choisir ca cartouche c est pour ca que je ne tire pas avec un auto qui sont d ailleur de tres bon fusil j ai l a303 mag celui la ne sert qu au vol et sur le juxsta coup lisse a droite tres efficasse ;)