deja j'ai une canne sur les deux c'est deja pas si mal :)) :)) l'autre pas sexé encore ;) me faut pas de male il trute pas ;) ;) :cri:
Vue imprimable
deja j'ai une canne sur les deux c'est deja pas si mal :)) :)) l'autre pas sexé encore ;) me faut pas de male il trute pas ;) ;) :cri:
donc tu as quoi au juste 3 femelles et un male
le pere je lé donné a un pote ;) il me reste les deux femelle adulte et 6 ptits ;) mais il y en a que 3f a vendre ;)
[url]gaju Posté le Ce soir 22:31[/url]
ya t y de la souche sauvage dans tes oies gaju
pourquoi donc ces les moins bonnes
gaju Posté le Ce soir 22:31
c'est pour les hyb de sarcelle ca ;)
pour la souche sauvage des oies je ne sais pas ;)
c est de la meme femelle les 6 ptiots OU de tes 2 femelles
mail parti jean luc !! ;)
recu linlin es la c'est sa ;)
et gaju, tu auras des sarcelles pures a vendre a la fin de la repro ?
si tu changes de jeux de sarcelles, je suis preneur .. :)) :))
sur les 6 ptits, il ya 2 male et 4 femelle, les 2 males sont pour tomy 17, c'est lui qui ma filé les bagues et c'étais sont choix et je garde une femelle pour moi perso !!!! voili voilou et toute facon vu leur jeune age on peus pas encore distingué les bones des pas bonne ;) ;) ;) ;)
lulu17 Posté le Ce soir 22:37
de la meme ;)
par raport a la 1er photo tu avais en bas a gauche 4 tonne :cri:
en decendent sur la 2eme photo en dessous des 4 tonne tu un chan et la tu voi le grand casier
en bas du grand casier ya a une asser grand ki est a sec et moi je suis celle en dessous de celle ki est a sec ki est la pas tres grand mais ki va etre agrandi dans kelke jours
dinausore bague roug Posté le Ce soir 22:39
je pense ;) tu va a l' AG de St Jeéan d'Angle vendredi soir :/ :/ :/ :/
pour le moment non, j'ai une fete le samedi et je ne sais pas si je vais y allé, pas sur du tout ... :P
tu y va toi ? :/
ouaih ;)
ok jean luc !! ;)
ok ;)
aller kla chui parti au pucier ;)
bize les filles :)) :)) :))
oué, ba moi aussi je suis parti, bonne nuit à tous
a + ;)
boune neu les fiottes ;)
a+ tout le monde !! ;) ;) ;)
ok merci gaju ,tu connais la gripperie
plus poersonne bon la bonne nuit a tous alors
:) :) ..........gaju ...tu fais dans le jeune chasseur ..toi aussi.......j ignorer que t avais autant de poignon..pour faire des cadeau...moi pour les jeunes j ai du boulot pour eux.... :D ..................oublie pasl assembler generale de l acca de st jean d angle c est vendredi je crois :D :D .
salut les biloute
soir les tafiolle du 1...7 7.9 et surtout celle du 8...5 :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
c'est vraiment en france sa le 85 :cri: :cri: :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :))
va chier jean luc !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) salut !! ;) :D :) :)
Tataine, arrête tes critiques à 2 balles, tu commences sérieusement à me gonfler.
Tu dénigres tt le monde à longueur de temps que ce soit Assos, jeunes, locataires... !
Tu sais quoi, ben des mecs dans ton genre qui ont de la salive à revendre, on en cherche dans les Assos.
Une bonne fois pour toute, soit tu restes respectueux envers tout le monde ou bien, je te promets, foi d'Olivier, on en parlera un de ces quatre de vive voix.
A bon entendeur ... ! ;)
adieu toi couille de bullot :D :D :D alors vous vous etes pas fait attaqué par une groué d'angeuille :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
t'inquiete doupi on doit ce rencontré philiqe et moi vendredi soir a l'AG de st jean d'angle :) :) :) :D :D ;) ;) :))
au pire tataine j'irais voir Mr Martin, il nous fera faire connaissance ;) ;) ;) :D :D :) :) :)
ooohh tu fais la geule couille de bullot :/ :/ :/ :/ :/ :)) encore au café :)) :)) :)) fumier va :))
heiiiiinnnnn :/ :)) :))
vas to vieille tete de bé large :/ :))
ouaich o l'envouaille ;) hier soir 5/8 moret avec papa desailé a la tonne et ce matin 4/6 d'une autre morette :C :C :C :C :C :C :C o l'envouaille sec :))
et vous chet vermaille :/ :/ o la envouaillé :/ :))
c est bien ca ! :C
de mon coté les morets pondent et devrais pas tarder a couver ;)
par contre coté siffleurs, j ai eu mon premier oeuf avant hier ! la misere... :triste:
beh dimanche o la ben envouaillé mais hier la misere :cri: :cri: :))
té chez toi ce soir :/
les siffleurs rien na faire je vire 2 canes aprés la reprod ;) ;)
ouai je suis a la maison ! tu passes :/
yes ;) allez j'embauche ;)