in tout cas mi su r'monter comme eune pindule ..........mais j'crois dimanche matin j'oro r'trouver la taille schtroumpf...................!!!:cri:
Vue imprimable
in tout cas mi su r'monter comme eune pindule ..........mais j'crois dimanche matin j'oro r'trouver la taille schtroumpf...................!!!:cri:
Saloutas les gaziers retour du marais, j'vas faire plus court que Kanfois vu 2 fois 2 cv hier soir, nuit trés calme matin vu qq pigeons, voilà c'est tout:T:T. Un bieu doublé de pigeons quand même:D
Bien le bonjour ché gaziers:DUne petite posounette cette nuit en baie sud serait la bienvenue;)
Niroca, mp envoyé;)
bon ben ya pu personne l'in'din !!:cri:
si moi;)a va ti Yann?
[QUOTE=LARUCHE;1557818]si moi;)a va ti Yann?[/QUOTE]
hhhaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!
slt min copain, ca va comme d'hab !!!!!je passerai un cou la semaine proch au crotoy eu t vire un peu d-un tin bureau !!!!!!:)
Ok, as tu vu un peu d'gibier cette nuit?:/:
Petite balade digestive en milieu de baie nord.
Vu 5 aboyeurs et un courlis.
Et surprenant aussi une belette au niveau de la hutte Bertout pour ceux qui connaisse c'est a une bonne demi heure de marche de la digue. Elle ne va pas etre heureuse demain celle là.
salouté les gaziers :D
tchinnnnnnnn :fou:
[QUOTE=baienordcfort;1557836]Petite balade digestive en milieu de baie nord.
Vu 5 aboyeurs et un courlis.
Et surprenant aussi une belette au niveau de la hutte Bertout pour ceux qui connaisse c'est a une bonne demi heure de marche de la digue. Elle ne va pas etre heureuse demain celle là.[/QUOTE]
Sympa la digestion ! ;)
Je connais très bien le secteur, une bonne demi-heure sans canard, sans fusil etc ... sinon c'est plus près de 45 min ! J'ai plus l'age ... :cri:
yoooo les gaziers!!!!:))
salut kanfois !
tu te marre tout seul ? :))
aloha la baie:D
oh on est pas là pour rire!:G
:))
[QUOTE=val;1557904]salut kanfois !
tu te marre tout seul ? :))[/QUOTE]
salut val, ben ti aussi non??
salut tchot doigt!!