un bon anniversaire à ma ptite liliane d'amour à moi!!:C
Vue imprimable
un bon anniversaire à ma ptite liliane d'amour à moi!!:C
bon ben bon anniv à liliane alors!:Con lui souhaite le déambulateur dernière génération en cadeau......:))
aloha la baie :D Un bon anniv ' a liliane la meilleure de toute les tatas :D :C :))
yoooooooooooooooo bon anniv coussssssssiiinnne....bécot
aloha la baie des gazier s!!!:D
Chalut la baie!:C
chalut à ceux qui font du boudin toute la journée, chalut à ceux qui ont perdu un bout de doigt à la guerre, chalut à ceux qui ont rien à raconter le jeudi matin, chalut à ceux qui auront rien à raconter tous les jeudis matins de la saison (attention il y en a un piége la), et chalut à tous ceux qui déboyautent sans vergogne, sans jamais faiblir, ceux qui ont compris que vivre pour mourrir était le destin de chés fumiers d'coincs!:G faut n'in brûler pi ché toute!
et croué moué cha vo saigner au souère...............pas de pitié pour ché désailer.....:C
Hello la Baie;)et bon anniversaie à Liliane:Cbientôt la retraite:D
<====sifflote:D
heu les deux guides....z'êtes mal qd elle va vous lire, elle va vous recoiffer nà keu d'pelle!!:))
salut la baie:Dun gros bisou a nath et bonne anniversaire:Dretour du marais que dire tres calme verlee
hello la baie , bon anniversaire à Liliane!!
salut oliv, seb ch'no, bebert pis ch'déboyauteur eud oignes aveugles ...
bécot à liliane :D
Oliv, le gibier ne rentre pas au marais, faut qu'il r'pleuve ! verlee chez nous aussi.
pas un coup dans ch'marais.
marais de brun !!!
salu à ptitchasseur aussi !
tu mesures combien ? :))
[QUOTE=arnault;1557921]bon ben bon anniv à liliane alors!:Con lui souhaite le déambulateur dernière génération en cadeau......:))[/QUOTE]
Elle pourra même venir en Baie avec nous si elle est sage:Dmais on prends pas la carte vermeil:C
[QUOTE=kanfois-nath;1557934]heu les deux guides....z'êtes mal qd elle va vous lire, elle va vous recoiffer nà keu d'pelle!!:))[/QUOTE]
salut à tous ché bredouilleux:))
ouah elle arrive encore à lever une pelle!? mes respects:D:))