[QUOTE=val;1557954]salu à ptitchasseur aussi !
tu mesures combien ? :))[/QUOTE]
un pti mètre 80 :D
Vue imprimable
[QUOTE=val;1557954]salu à ptitchasseur aussi !
tu mesures combien ? :))[/QUOTE]
un pti mètre 80 :D
hannnnnnnnnn nono !!!! Touéééééééé tu vas passer un sale quart d'heure :)) seb aussi d'ailleurs !!! nan mé dites donc :cri: Aucun respect pour la gente feminine :( :D
même pas peur! faut la voir la gente féminine affalé dans le canapé sous sa couverture:/:
Salut a tous et en particulier gros bisous et très bon anniversaire a Nath ;)
sont po gentils ch'ez guides ce matin vont se faire tirer les cheveux :D:)) ..OK je sors
aaaaaaa++++++++++++++++++++++++++les chuppas.chupp's :D
olive=verlée
grand vanneau=verlée
c'est pas une belle journée ça??:C
Merci les copains :fou:, enfin quand je dis copains j'exclus les deux pourris de guides chauves, attendez un peu d'avoir des gosses en 6e ça va deboyauter :))
Chouchou il est mimi lui, le petit aura des bonnes notes :D
Bisous mon petit Ricou, et Val, Bebert, petitchasseur, niroca le chauve gentil :D
J 'espere que min boucher sera faire peuve de generosité avec ton cadeau tata !!! :)) et merci pour le petit hein :))
[QUOTE=chourdé;1557986]J 'espere que min boucher sera faire peuve de generosité avec ton cadeau tata !!! :)) et merci pour le petit hein :))[/QUOTE]
Je lui demande pas son avis au boucher, je me sers direct du producteur au consommateur. :C :))
Nono il est pas près d'avoir un gosse, il est fatigué... Pis y fait froid, ya du vent, et trop de monde... Sauf quand ya pas assez de monde... Pfffffff il n'en peut plus. :))
pis faut crier fort qd y a du vent pour se faire entendre,,,chienne de vie!!:cri::))
Laruche je sens que tu tournes mal mon petit... Je crois que tu subis une mauvaise influence :D
[QUOTE=Liliane;1557991]Laruche je sens que tu tournes mal mon petit... Je crois que tu subis une mauvaise influence :D[/QUOTE]
Tu as tout compris, c'est mon collègue qui m'a dis d'écrire toutes ces attrocités:D
et voilà! mais quelle est donc cette société ou la vérité devient des atrocités....:)):D:))
salut les gaziers
bon anniversaire à nath...........fais lui des gros bécots de ma part ;)