hop pop pop
bien le bonjour aux gens du nord de la france :D
dommage que ceusse qui crèche au nord du département 33 soient gay :D
Vue imprimable
hop pop pop
bien le bonjour aux gens du nord de la france :D
dommage que ceusse qui crèche au nord du département 33 soient gay :D
salut les gaziers bonne semaine a cho hutte avec quelque nuit sympa veek end pas folichon mais pas capot:D
[QUOTE=chourdé;1558091]Hop hop hop rapasaille du nord !!! :D Pas capot toudis bio Une 40ene de coups sur la nuit (nord/sud) Aller direction la plaine avant de rattaquer ce soir a ch 'bassin :C[/QUOTE]salut la baie:Dpas mieux que chourde pas capot tout dit bio;)
ola les gaziers beh mi retour de ch bois, j'aurais aimer dire la même chose que vous mais pour moi ça sera capot et pi c'est tout:T:T trés peu de pigeons et aucun à portée de fusil:cri:
Rapasaille de la plaine .... Un rouquin au gite bien rattraper au deuxieme coup :C ce soir changement de programme , je file a l'avant .... Pas le courage d'hutter seul :)) :))
De retour de ch'bureau ou j'ai fais la connaissance de Profjoseph;)Garçon fort sympathique;)
de retour dech'bo;vu un peu de pigeons, bcp moins que dimanche dernier..et belle reussite, comparé au nombre de coups tirés!!;)
[QUOTE=kanfois-nath;1558152]de retour dech'bo;vu un peu de pigeons, bcp moins que dimanche dernier..et belle reussite, comparé au nombre de coups tirés!!;)[/QUOTE]
as ton âge, on n'tire plus pour rien:C
[QUOTE=LARUCHE;1558154]as ton âge, on n'tire plus pour rien:C[/QUOTE]
faut vraiment que t'arrête de frequenter ce vilain garçon de tchot doigt seb!!:cri::))
[QUOTE=kanfois-nath;1558159]faut vraiment que t'arrête de frequenter ce vilain garçon de tchot doigt seb!!:cri::))[/QUOTE]a min francois tu n est simplement qu un mauvais tireur de bitacle et becassine friqué et ta pas remarque quand le gibier passe sur ta mare y chient sur les blettes et te dise bye bye:))
hop hop hop debout la dedans................ti week end sympatique , animation en première partie de nuit......mais chéto de l'ultra méfiant!!!..:D
rapasaille du nord .... Quel contraste avec la nuit d'avant ..... Bref ce fut bien calme mais une pose de deux pilets à 0h00 quand même super mal negocier ..... Zobbbbbbbbbbbbbbbbbb :D Et aloha la baie :)
Hello la Baie:Dsalut à chouchou et à Bebert;)
salut les gaziers ;)
bebert toujours rien :D
salut la baie:Dca va min ricou:Dlaruche tu vient au soir :D