Good morning la baie:D
Vue imprimable
Good morning la baie:D
[QUOTE=niroca;1558193]salut la baieca va min ricou:Dlaruche tu vient au soir :D[/QUOTE]
laruche y po pas ,je prend sa place avec cette lune deux chauves c'est trop brilland :))
ça va min olive ,je passe une fibro cette semaine pour voir comment ça a évolué mais c'est moins douloureux ;)
[QUOTE=JGS 40;1558197]laruche y po pas ,je prend sa place avec cette lune deux chauves c'est trop brilland :))
ça va min olive ,je passe une fibro cette semaine pour voir comment ça a évolué mais c'est moins douloureux ;)[/QUOTE]
héhéhé fumier d'chevelu:Dbon courage à toi en espérant que ta santé s'amméliore, bécot;)
[QUOTE=LARUCHE;1558148]De retour de ch'bureau ou j'ai fais la connaissance de Profjoseph;)Garçon fort sympathique;)[/QUOTE] y'a pas pire ******rie :cri:
[QUOTE=dufphi;1558195]Good morning la baie[/QUOTE]
yooo min fifi,,,fumier va!!je vais le dire à tout le monde que tu te deplaces sournoisement à pigeons, pour être à bon vent pour mieux me gazer!!!:cri:
on a cor b ien rigolé hier!!:))
becot les gaziers!!et autre chudistes souffreteux!!:cri::))
[QUOTE=titi76;1558201]y'a pas pire ******rie :cri:[/QUOTE]
ça doit être de l'humour:/:
aloha la baie!
de retour au taf apres un week end cynégétique relativement morose...
enfin, le beau temsp était la malgré une petite gelée dimanche matin!
belle petite bred ach treu a brin samedi, comme dit val, ca ne rentre pas, (et c'est toujours triste quand ca ne rentre pas:cri:), en plaine, j'ai couru comme un dératé apres des perdrix de plus en plus furtives, pour finir par me placer une heure a pigeons le soir et tirer comme une patate:D, enfin, tout ca n'est pas tres grave, je reprends le travail aujourd'hui, ma directrice est rentrée du japon et en prime, j'ai une nouvelle collegue qui s'installe juste a coté de moi cet aprem:C, je prépare deja mon attache pirate pour la poser a plateau:C
hop hop hop :D
ça y est DG, c'est rentré ! ;)
[QUOTE=LARUCHE;1558203]ça doit être de l'humour[/QUOTE]
oui oui c'est de l'humour ;) il a pas mis les bons émoticônes mais faut l'excuser il vient de Normandie et il y est resté...
Sinon bien content d'avoir fait ta connaissance aussi :)
et bien le bonjour a tous chés gaziers!
je voulais juste rajouter un pti mot sur bastien17 le drisseux et la grande gouaille de chausson fourré aux pommes...
l'ecouter pas! il parle il parle mais il fait pas de mal a une mouche... jamais il bougera son fion car micka 14 lui a mis trop de pommes.... jamais il viendra vous mettre une correction car il n'a que sa bouche pour se vanter et faire peur!!!
je vous le dis, c'est une arnaque ce gars...
Je me souviens d'un we en charente maritime, son soit disant fief.... on a bien rigolé quant a minuit passé il est parti en feuj dans les bras de maman (il avait peur de se faire dis****r)... :)) et yen a plus d'un qui sont témoins sur ce site (moi aussi je t'aime)
ET OUI MESSIEURS, DAMES, C'EST BENE QUI PORTE LA CULOTTE CHEZ LES BASTIEN17....
allez sans rancune mon grand ;) pi je t'attend dans le 76 quand tu veux!
[QUOTE=kanfois-nath;1558202]yooo min fifi,,,fumier va!!je vais le dire à tout le monde que tu te deplaces sournoisement à pigeons, pour être à bon vent pour mieux me gazer!!!
on a cor b ien rigolé hier!
Bécots min boucher, pour sûr qu'on a encore bien rigolé, les bordées n'étaient pas les mêmes que la semaine dernière:)):))
Salut ch'prof
quand tu veux tu viens trainer tes guettres din min coin. ;)
Bonne petite semaine de flotte en perspective :C. ça va encore mieux rentrer ! :))
saloutas les gaziers, couz je suis sûr que tu sauras l'acceuillir comme il se doit;)
aloha la baie:D
bon triste nuit mais pose d'un rouge à 1h30...mal négocié comme dirais min chou:))
sinon je vais devenir votre baromètre...j'y vais restez à vos baraques dans les poils de maman!
je peux pas ou ne veux pas y aller....foncez:cri:
[QUOTE=profjoseph;1558216]oui oui c'est de l'humour il a pas mis les bons émoticônes mais faut l'excuser il vient de Normandie et il y est resté...
Sinon bien content d'avoir fait ta connaissance aussi
et bien le bonjour a tous chés gaziers!
je voulais juste rajouter un pti mot sur bastien17 le drisseux et la grande gouaille de chausson fourré aux pommes...
l'ecouter pas! il parle il parle mais il fait pas de mal a une mouche... jamais il bougera son fion car micka 14 lui a mis trop de pommes.... jamais il viendra vous mettre une correction car il n'a que sa bouche pour se vanter et faire peur!!!
je vous le dis, c'est une arnaque ce gars...
Je me souviens d'un we en charente maritime, son soit disant fief.... on a bien rigolé quant a minuit passé il est parti en feuj dans les bras de maman (il avait peur de se faire dis****r)... et yen a plus d'un qui sont témoins sur ce site (moi aussi je t'aime)
ET OUI MESSIEURS, DAMES, C'EST BENE QUI PORTE LA CULOTTE CHEZ LES BASTIEN17....
allez sans rancune mon grand pi je t'attend dans le 76 quand tu veux![/QUOTE]
:))
je vais te cotoréper joseph:D c'est mouéééééé qui te le ch'dit :D pi j'aime po les team de ligue 2 :D
salut ché gaziers et ché mannequins de sudistes:D,
un petit week end cynégétique fort agréable:C, les crinius ont pris des points:C:))