[QUOTE=vince 80;1558244]salut ché gaziers et ché mannequins de sudistes,
un petit week end cynégétique fort agréable:C, les crinius ont pris des points:C:))[/QUOTE]
ça c'est bien min tiot Vince ...........;bonjour a Arel quand tu le veras ;)
Vue imprimable
[QUOTE=vince 80;1558244]salut ché gaziers et ché mannequins de sudistes,
un petit week end cynégétique fort agréable:C, les crinius ont pris des points:C:))[/QUOTE]
ça c'est bien min tiot Vince ...........;bonjour a Arel quand tu le veras ;)
[QUOTE=JGS 40;1558253]ça c'est bien min tiot Vince ...........;bonjour a Arel quand tu le veras ;)[/QUOTE]
pas de probléme ricou se sera fait;), il était présent ste nuit et a pu faire rugir le sabatti:)), vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmm
[QUOTE=bastien17;1558221]:))
je vais te cotoréper joseph:D c'est mouéééééé qui te le ch'dit :D pi j'aime po les team de ligue 2 :D[/QUOTE]
et t'en sortira pas grandi.
Hop hop bien le bonjour à tous;)
A yé chuis plus le black cat,cha foué du bien:D
D' ailleurs encore bien rigolé avec euch' l' arel,le seul mec qui fume une clope sans tabac dedans:))
Biz poto:D
Soigne toi bien min tio ricou;)
[QUOTE=chcamarade80;1558284]Soigne toi bien min tio ricou;)[/QUOTE]a va ti min flo le danseur monté sur ressort:))
[QUOTE=niroca;1558305]a va ti min flo le danseur monté sur ressort:))[/QUOTE]
Yes ça va bien Olive;)
J'ai toujours voulu ressembler à un jackson five:D:))
[QUOTE=chcamarade80;1558282]Hop hop bien le bonjour à tous;)A yé chuis plus le black cat,cha foué du bien:DD' ailleurs encore bien rigolé avec euch' l' arel,le seul mec qui fume une clope sans tabac dedans:))Biz poto:D[/QUOTE] saloute la baie!!!!!en effet bien fendu la gueule min pote!!!!!!! mais au fait ,té sur que ta conjonctivite est bien soignée ;;;parce que j'ai eu l'impression que vers 4h00 té yeux étais collé par du caca!!!!!sinon min tio ricou """""""""arrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhh"""""""" bisous a tous
[QUOTE=arel80;1558407]saloute la baie!!!!!en effet bien fendu la gueule min pote!!!!!!! mais au fait ,té sur que ta conjonctivite est bien soignée ;;;parce que j'ai eu l'impression que vers 4h00 té yeux étais collé par du caca!!!!!sinon min tio ricou """""""""arrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhh"""""""" bisous a tous[/QUOTE]
on voit le résultat quand la dream team est là:D:D, hein arel ?:C
ouais ouais:D
c est vrai que ça a po boiter:D
[QUOTE=arel80;1558407]saloute la baie!!!!!en effet bien fendu la gueule min pote!!!!!!! mais au fait ,té sur que ta conjonctivite est bien soignée ;;;parce que j'ai eu l'impression que vers 4h00 té yeux étais collé par du caca!!!!!sinon min tio ricou """""""""arrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhh"""""""" bisous a tous[/QUOTE]
T' inquiètes on verra quand tu auras un bon compère,je prendrais une tiote tof:C
On pourra faire un concours:cri:
Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,même chés cygnes ils ont eu peur de t' n' haleine:))
Sinon maillard rentré à domicile:)):cri:
[QUOTE=vince 80;1558416]on voit le résultat quand la dream team est là, hein arel ?:C[/QUOTE]
j'aurais bien fait la nuit avec ces trois indiens là moi :))
aaarrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :D sabatti les copainnnnnns :))
[QUOTE=chcamarade80;1558419]Sinon maillard rentré à domicile:)):cri:[/QUOTE]
OUF:P, comptant pour toi, si cà avait été la 3eme canne de la volée du soir franchement il aurait pas fallu aller la rechercher:)
sababien min copain:D
ça encore failli finir en combat de catch:))