tu comptais les points :)) y ont sauvaient l'essentiel ........la cuisine
Vue imprimable
tu comptais les points :)) y ont sauvaient l'essentiel ........la cuisine
[QUOTE=JGS 40;1558422]j'aurais bien fait la nuit avec ces trois indiens là moi
aaarrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sabatti les copainnnnnns [/QUOTE]
ça serait super:C ricou mais je pense qu'il te faut encore qques années d'entrainement intensif pour pouvoir espérer tenir une nuit avec nous:)):);)
[QUOTE=JGS 40;1558426]tu comptais les points :)) y ont sauvaient l'essentiel ........la cuisine[/QUOTE]
je dirais même obligé de faire l' arbitre :))
arel 80= encore dans l'oeuf= mort à l'écaille:))
[QUOTE=vince 80;1558428]ça serait super:C ricou mais je pense qu'il te faut encore qques années d'entrainement intensif pour pouvoir espérer tenir une nuit avec nous[/QUOTE]
Déconnes pas:/: ricou il a battu son record à la soirée indiens:))
Encore un peu pi il culbutait un dixième de la gourde:))
[QUOTE=vince 80;1558428]ça serait super:C ricou mais je pense qu'il te faut encore qques années d'entrainement intensif pour pouvoir espérer tenir une nuit avec nous:));)[/QUOTE]
je peux aussi faire l'arbitre :D
[QUOTE=vince 80;1558430]arel 80= encore dans l'oeuf= mort à l'écaille:))[/QUOTE]
rohhhhhhhhhhhhhhhhh c est po bien de dire ça:/::))
En tout cas il a réussi à poster mais là je crois qu il est mal pris avec son pc:))
[QUOTE=chcamarade80;1558429]je dirais même obligé de faire l' arbitre
tu déconne:/:, arel et moi on a était trés sage, et super efficace sur la 3eme pose:D:C, merci qui ???:))
[QUOTE=JGS 40;1558432]je peux aussi faire l'arbitre :D[/QUOTE]
Pour ça il faut être impartial:D,pas de paris truqués:))
[QUOTE=vince 80;1558434][QUOTE=chcamarade80;1558429]je dirais même obligé de faire l' arbitre
tu déconne, arel et moi on a était trés sage, et super efficace sur la 3eme pose:C, merci qui ???:))[/QUOTE]
Euh tu crois que je vous regardais:))
Merci les pélicans surtout:C
Bon allez bécot les copains,bonne soirée;)
[QUOTE=chcamarade80;1558433]rohhhhhhhhhhhhhhhhh c est po bien de dire ça:))
En tout cas il a réussi à poster mais là je crois qu il est mal pris avec son pc:))[/QUOTE]
C'est vrai que si y se démerde aussi bien avec son pc qu'avec ses tubes de clopes, il est pas sorti de l'auberge:)), on le lira peut etre demain:T
pourquoi :/: tu joues au hand-ball OU tu bois un verre sur deux :))
Aller je file aussi salut les kawicks :C
a++++ ;)
En tout cas je crois min clône y s' est fait déoinquer par un musqué sanguinaire:(
On t' avait prévenu ch l atomiseur de macsbruns:D