bon ta sauve la bredouille. mais je pense comme toi je vais pas y aller beaucoup cette semaine ;)
Vue imprimable
bon ta sauve la bredouille. mais je pense comme toi je vais pas y aller beaucoup cette semaine ;)
on verra ça la semaine prochaine avec mes vacaces :fou:
vacances ;)
oui il est venu me voire pour renseignement sur materiel un pseudo euuuuuuu peut etre lhomme masquer il arrive toujour dans le noir :cri:
oui il m'a dit la dernière fois "prends à gauche à l'arbuste, c'est mon repère" :D
vacances j oublie tout plus rien a faire du tout c est un bon plan :)) :))
ah cest moi qui lui a appris tout ca cest vrai que nuit noir comme repere cest bon ;)
le seb avec c est 500 giga ca va faire mal :))
Vous me faite perdre espoir pour...je part mercredi midi juska vendredi soir, pas motiver du tout mais bon toujour un plaisir d'entendre la sauvagine la nuit et je demande pas grand choses, 1 ou 2 poses... :fou:
je dirais fait attention mecredi a jeudi baisse des temperatures -1 temps clair j usque 4 du mat avec petit vent de sud ;)
Bah il traineras bien quelques betes a toi de jouer et de sortir la petite attache qui faut :D :D
PAr contre je vien de voir, jeudi tempete plus 100km/h j'espere que sa sera calmer pour la nuit sinon pas de sauvagine a l'attache :cri:
Les mares ont bien baissées sa devrait le faire quand même
Salut arnault ;) ;)
Alors pas de hutteau ???
Les pnards t'attendent :C :C :C
Pas de nouvelles pour le tube a pascal???? :/
je crois que je vais etre au repos cette semaine...pas motivé! :T