[QUOTE=José80;1694062]Ouais mais à la chasse OU même dans les bourgs toute personne qui n'est pas immatriculée ( la voiture hein ! ) 80 c'est un Parisien donc je raisonne en paysan ....[/QUOTE]
Ba ça va alors je suis 80 ;)
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1694062]Ouais mais à la chasse OU même dans les bourgs toute personne qui n'est pas immatriculée ( la voiture hein ! ) 80 c'est un Parisien donc je raisonne en paysan ....[/QUOTE]
Ba ça va alors je suis 80 ;)
Et le mec des trous d'hautebut du hable d'Ault il allait a laquelle ?
[QUOTE=SR;1694064]Ba ça va alors je suis 80 ;)[/QUOTE]
Fayot nous on est encore au droit du sol faut être né içi dans l'étable comme jésus :))
[QUOTE=SR;1694066]Et le mec des trous d'hautebut du hable d'Ault il allait a laquelle ?[/QUOTE]
2 ème c'est lui le locataire à la commune un gars sympa qui fonctionne encore à l'ancienne
[QUOTE=José80;1694067]Fayot nous on est encore au droit du sol faut être né içi dans l'étable comme jésus :))[/QUOTE]
C est comme en corse, c est pour éviter de me faire sauter l bagnol :)
[QUOTE=SR;1694070]C est comme en corse, c est pour éviter de me faire sauter l bagnol :)[/QUOTE]
J'avais compris.........mais c'est pas mon truc pis les concurrents d'hautebut et d'ailleurs m'en moque je vais à l'hutte pour rire et parfois c'est dangereux je pourrais m'étrangler OU pisser à culotte :))
Au fait j'ai oublié toujours du gibier sur cette mare peut être vient il de Noyelles ça doit être l'ennui quelqu'un leur manque ? :triste:
ayé rentré
[QUOTE=scooby;1694081]ayé rentré[/QUOTE]
Ca fait de la route tu n'as pas trainé
[QUOTE=José80;1694084]Ca fait de la route tu n'as pas trainé[/QUOTE]
non pas trainé
a la votre
pour Stephane le grebe y est toujours
[QUOTE=scooby;1694128]pour Stephane le grebe y est toujours[/QUOTE]
Et il doit traîner 2 blairie qui ont fait leur nid ;)
Les travaux sont terminés ?
[QUOTE=SR;1694152]Les travaux sont terminés ?[/QUOTE]
Ca va ti le parigot du hable?:))
[QUOTE=RAPHI 92;1694154]Ca va ti le parigot du hable?:))[/QUOTE]
Bien et toi ?